Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange offres mobile Orange et options

Contrat renvoyé avec pièces justificatives à Orange Retour Homologation MEG 59203 Tourcoing cedex

Highlighted
contributeur
5 290  

Contrat renvoyé avec pièces justificatives à Orange Retour Homologation MEG 59203 Tourcoing cedex

Message avertissement me demandant de renvoyer le contrat à ********* @ ********* sur mon smartphone mais message erreur disant qu'il n'est plus possible d'envoyé à cette adresse bloquée ?????

Edit : ce mail n'existe plus, il faut nous contacter via ce formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756

11 RÉPONSES 11
Highlighted
#TopMembre
5 252  

Re: Contrat renvoyé avec pièces justificatives à Orange Retour Homologation MEG 59203 Tourcoing cede

Salut !!! @Marsosh 

Envoi le courrier à l'adresse qui figure dans ce fil .

https://communaute.orange.fr/t5/offres-mobile-Orange-et-options/Adresse-du-service-Homologation/td-p...

Et s'il s'agit d'un contrat mobile,    ***********

Edit : ce mail n'existe plus, il faut nous contacter via ce formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Highlighted
contributeur
2 980  

Re: Contrat renvoyé avec pièces justificatives à Orange Retour Homologation MEG 59203 Tourcoing cede

je ne comprend plus car hier j'ai envoyer les documents avec mes salutations distinguées Mr.Bickel.

Highlighted
contributeur
2 969  

j'ai envoyer les documents avec mes salutations Mr.Bickel

Highlighted
#TopMembre
2 948  

Salut !!! @lulu129 

Tu causes de quoi comme document ???

Highlighted
contributeur
2 909  

Je non reçu rien de contrat ....JE BESOIN DE CONTRAT

Highlighted
#TopMembre
2 895  

Salut !!! @MR57 

Question qu'il faut voir avec le service client .

Highlighted
Webconseiller
2 842  

@MR57 @johann Bonjour,

De quel contrat s'agit-il ?

Franck_

signature.jpg

Highlighted
contributeur
1 578  

Highlighted
#TopMembre
1 564  

Salut !!!! @Diablo1   & Tous

Quel souci te titille où tu as trouvé la solution à ton problème .

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’émission et de réception de mails depuis votre messagerie.Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

36 membres connectés
et 1245 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre