Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Controle des usages mobiles: pas d'accès à la modification pour gérer les contacts

Manu67800
contributeur
410  

Controle des usages mobiles: pas d'accès à la modification pour gérer les contacts

Bonjour

J'ai l'option contôle des usages mobiles, je n'ai que le bouton "résilier" je n'ai pas le bouton modifier pour gérer les contacts

J'ai déjà appelé l'assistance plusieurs fois sans succès, j'ai envoyé deux fois le formulaire pour le contrôle des appels avec la liste des contacts. Pouvez vous m'aider

Cdlt

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
393  

Re: Controle des usages mobiles: pas d'accès à la modification pour gérer les contacts

Salut @Manu67800

 

Tu as consulté cette page :

https://open.orange.fr/options/option-controle-usages-mobiles.aspx

 

Il pleut aussi du côté de Schilick:manwink:

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Manu67800
contributeur
388  

Re: Controle des usages mobiles: pas d'accès à la modification pour gérer les contacts

Salut

oui j'avais consulté la page, le problème c'est que sur l'option je n'ai que le bouton résilier, il me manque le bouton modifier pour pouvoir gérer les contacts

Cdlt

johann
#TopMembre
#TopMembre
385  

Re: Controle des usages mobiles: pas d'accès à la modification pour gérer les contacts

@Manu67800

 

A ce moment la, faut attendre la prise en charge par un webconseiller .

Au fait, si la souscription et toute récente, elle est déjà activée .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

christine_b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
383  

Re: Controle des usages mobiles: pas d'accès à la modification pour gérer les contacts

BOnjour je vous invite alors à contacter votre service d 'assistance client au numéro qui figure sur votre dernière facture orange Cordialement

Manu67800
contributeur
352  

Re: Controle des usages mobiles: pas d'accès à la modification pour gérer les contacts

Bonjour

J'ai déjà contacter plusieurs fois l'assistance,le contôle des appel est activé mais les différents intervenants ne résolvent pas mon problème, je n'ai pas le bouton "modifier" qui me permet avec un code confidentiel de gérer les contacts.Je ne peux donc pas autoriser des nouveaux contacts. Le problème ne vient ni du poste de travail ni du navigatreur.

Cdlt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753037 membres inscrits 🧡

2317 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne