Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Copie abonnement à une offre Open éligible au remboursement et mentionnant la portabilité du N°

Dani70
contributeur
997  

Copie abonnement à une offre Open éligible au remboursement et mentionnant la portabilité du N°

Bonjour,

 

Afin de permettre de complèter la demande de remboursement lié à ma nouvelle offre Open Play, je recherche

la copie de mon abonnement (1ère page) à une offre Open éligible au remboursement et mentionnant la demande de portabilité du numéro.

Pourriez vous m'indiquer ou je trouve ce document ?

D'avance je vous en remercie

 

Cordialement

Daniel

6 RÉPONSES 6
cledefa
Orange Star
Orange Star
973  

Re : Copie abonnement à une offre Open éligible au remboursement et mentionnant la portabilité du N°

Bonjour,

 

@Dani70

 

Voir cette page:

 

http://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/

 

Remplir le formulaire ou le coupon.

pierrot11
contributeur
794  

Re : Copie abonnement à une offre Open éligible au remboursement et mentionnant la portabilité du N°

Je suis dans le méme cas ...! je cherche toujours la première page de mon contra que l'agent orange de carcassonne ne ma jamais donné , on ma répondu sur le chatt de voir mon agent , et l'agent me répond ,quil ne garde aucun contras , qu'il les envoie a la direction ...! j'ai l'impression que l'on joue au ping pon avec moi  ...! que faire s'assoir dessus les 6 fois 5euros ...c'est bien l'impression qu'il donnent .

MariePw
incollable
incollable
747  

Re : Copie abonnement à une offre Open éligible au remboursement et mentionnant la portabilité du N°

bonjour, vous avez raison, Orange se fiche de nous ! Je suis dans le même cas, je n'ai aucun document à leur fournir pour le remboursement des 5€ pendant 6 mois, cela s'appelle de l'arnaque ! Honte à Orange je suis en colère vraiment. Je ne leur ferait aucune publicité d'autant que pas moyen de les joindre, ni sur le echat, ni par téléphone ! Répondeur, soi-disant trop nombreux à appeler... Ils savent faire travailler des pays étrangers et ce n'est pas suffisant pour répondre à leur clients ? Je ne laisserai pas tomber, je n'aime pas ce genre de comportement. Bon week end Cordialement
pierrot11
contributeur
734  

Re : Copie abonnement à une offre Open éligible au remboursement et mentionnant la portabilité du N°

Bonjour Marie ...! Tenez bon , Apres 6 ou même 7 demande et toujour des refut ...j'ai l'ancé ce mesage sur le forum...ce matin je vien de reçevoir un SMS  sur mon portable ,me sinifiant  leurs accord pour les 5€ pendant 6 mois a partir du 15/03 ...OUF...! c'est pas trop tôt  sa calme mon humeur  , et remet un peut ma confiace a orange . Allée courage Marie continuée a remplir le feuille sur l'ordinateur ,ou sur le portable , le dénoument ne tardera pas.

Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
696  

Re : Copie abonnement à une offre Open éligible au remboursement et mentionnant la portabilité du N°

Bonjour @MariePw vous n'avez pas gardé copie du contrat que vous avez signé ?


Je reste à votre disposition.


Matthieu

pierrot11
contributeur
653  

Re : Copie abonnement à une offre Open éligible au remboursement et mentionnant la portabilité du N°

Bonjour , je ne comprend pas, et rien: de votre réponse :l'agent de carcassonne ne ma jamais donné de contra pour mon abonnement . Je suis parti de l'agence avec la pochette de la nouvelle carte sim et c'est tout . bien sur j'ai eut l'impression d'avoir signer un contra ou un abonnement , mais la signature a été peause sur plaquette informatique , l'agent me dir aurrevoir  bien gentilment , vous recevrez les dovument chez vous ma réponse merci.  j'ai bien reçut des document ,mais cétait ma premiere facture .je n'ait jamais reçut de contra ,et je m'en fou, tout marche bien, et j'ai reçut un SMS de orange ( apres 10 ou 11 tentative pour demande d'accord des 5 € pour 6 mois ) me faisant savoir que j'obtenait ma remise a partir du 17/03 ,l'ors de ma prochaine facture . Don je n'accepte aucune de vos  remarque sur le forum, car j'estime que votre systéme d'enregistrement et très fantaisiste . a bonne entendeur salut.  Monsieur Delsahut .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755189 membres inscrits 🧡

2129 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne