Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Coupures réseau orange mobile et impossibilité d'obtenir une résolution du SC

CAVIAR_78
contributeur occasionnel
998  

Coupures réseau orange mobile et impossibilité d'obtenir une résolution du SC

Bjr, je travaille chez Orange  Depuis des semaines, le réseau mobile tombe,avec coupures franches (de la laison loueé) . Le problème est récurrent , depuis ce matin aucun réseau sur galaxy S4 et Iphone 5 , j'ai essayé la recherche manuelle , sans succès . J'ai 2 abots, OBS et Sosh . j'ai appelé le 706 pour OBS mais pour eux, pas d'incident ce jour , et pour Sosh, impossible d'avoir un CC en e-chat . Réclamation faite en interne vers le Centre client OBS à courbevoie , infos sur le dernier incident mais ca ne résoud pas le problème de fond , sur la fragilité du réseau ou je me trouve -> 78 , Neauphle le chateau ( 78640)

merci pour votre aide , cdt

4 RÉPONSES 4
karim
ancien webconseiller
ancien webconseiller
980  

Re : Coupures réseau orange mobile et impossibilité d'obtenir une résolution du SC

Bonjour 


Je prends votre demande en charge. 


Afin de vous répondre, je vous invite à me communiquer  en privé les informations suivantes : 


- Vos n° de mobile

- Depuis quand cela a-t-il commencé ? 

- L'adresse précise concernée 

- Dites mois svp à combien de km récupérez-vous le réseau ? 

- Appelez-y le 290 (gratuit) pour connaitre et me donner votre raccord réseau (MG mediagateway de ....)


Bonne journée

signature.jpg

karim
ancien webconseiller
ancien webconseiller
954  

Re : Coupures réseau orange mobile et impossibilité d'obtenir une résolution du SC

suite à mes recherches.


Les 1ères interruptions ( début juillet ) sont dues à des remplacements d'antennes. 


Les interruptions de ce matin entre 9h30 et 13h30 sont pour la préparation du futur déploiement de la 4G. 


signature.jpg

CAVIAR_78
contributeur occasionnel
946  

Re : Coupures réseau orange mobile et impossibilité d'obtenir une résolution du SC

Bonsoir, merci beaucoup pour vos réponses rapides , très bonne soirée

bobsaxo
contributeur
938  

Re : Coupures réseau orange mobile et impossibilité d'obtenir une résolution du SC

j'ai aussi des difficultés de com.en bord de mer;j'ai quitté sfr,à cause de ce p.b.=chez eux,,au moins on me faisais une ristourne sur mon abont.avec orange,j'ai surtout des pub.et autres offres pas tjs claires,telles que "météo" ,recettes, resultats du bac.PAYANTS sur ma facture!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753050 membres inscrits 🧡

4846 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne