Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Courrier annoncant fin de Mobilis Scandaleux

ysafer75
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 043  

Courrier annoncant fin de Mobilis Scandaleux

Bonsoir,
C'est scandaleux ! Il y a toujours un problème avec les communications vers le Nord dd l'Afrique, le Maghreb, avec les opérateurs français ! Je suis informé par 3 courriers pour mes 2 lignes Sosh et ma ligne Jet que l'option Mobilis illimité et même l'option Mobilis 10 heures seront arrêtés le 20 Septembre 2016. La raison invoquée est complètement incrédible pour moi. Nous avons passé le Ramadan et des fêtes religieuses et voilà que enfin cette possibilité d'appeler le Maghreb via sa ligne deviendra payante au tarif de 0,55 cts d'Euros la minute ! C'est révoltant, je suis déçu profondément, client Jet Fibre, Jet Mobile, et Sosh par deux fois, et réglant des facturrs élevées, c'est la seule récompense d'avoir -5euros par mois sur 12 mois qui seront rentabilisés très très lourdement pour moi avex un tarif de 0,55 cts. Il y a plus d'une centaine de pays illimités mais jamais et depuis des années les Pays du Maghreb. Je suis attéré. Je vais revoir mes options et mes contrats à la baisse , j'en ai assez de ce favoritisme envers l'Asie, l'Océanie, les Amériques, l'Eurasie, l'Europe, les Pays Nordique et Sudistes mais oupss pas d'illimité pour le Maghreb. C'est scandaleux je serai également moins généreux...Merci de bien vouloir me répondre. Cordialement.
Paris Forever !
6 RÉPONSES 6
ysafer75
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 041  

Re : Courrier annoncant fin de Mobilis Scandaleux

Bravo une belle réussite marketing pour séduire certains clients ou plutôt un "segment" cible dans le language adéquate. Merci
Paris Forever !
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 982  

Re : Courrier annoncant fin de Mobilis Scandaleux

Salut @ysafer75

 

La fin de Mobilis est connue depuis mi-mois de Mai

http://www.tsa-algerie.com/20160510/lillimite-orange-mobilis-cest-fini/

 

Peut-être dans un futur avenir, il s vont à nouveau trouver un

accord . L'éspoir fait vivre :manwink:

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

ysafer75
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 961  

Re : Courrier annoncant fin de Mobilis Scandaleux

Salut @johann , Oui certes en tout cas j'en ai été informé hier par courrier mais peu importe merci mais là n'est pas la question, 0,55 cts euros la minute d'appel c'est violent, pour une trentaine de SmS, (qui n'étaient pas inclus ben voyons) , j'en ai eu pour 60 euros de H-F, bref ce bled bourré de gaz et de pétrole commence à me gaver sérieusement "République démocratique et populaire", c'est surtout le gov qui se fait une mane financière sur le dos du peuple, bref les Appels Hangouts (google hangout) sont à 0,28 cts\min , on va faire avec et puis c'est tout, au pire FaceTime ou Facebook Messenger via Wifi (Voip) et tant pis ! Mais les intox j'y crois pas, les options comme celle-ci y'en avait chez Bouygues, et finit aussi donc " attrape nigot" comme on dit. Encore heureux que mon forfait et la 4G me plaise, chui pas pessimiste à fond vois-tu looooool
Salut l'ami !
Paris Forever !
ysafer75
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 856  

Re : Courrier annoncant fin de Mobilis Scandaleux

Bonjour à tous, Bonjour aux Webconseillers, je reste dans l'attente d'une réaction de votre part ou si quelqu'un connaîtrait-il une solution, s'il y aura quelque chose pour appeler vers Mobilis ou plus largement que se passe-t'il avec ses destinations. Merci @johann mais finalement tu t'es plus éclaté qu'autre chose...Je ne fais pas ma course aux contributions moi et je répond en m'investissant, cela mériterait un retour. Dis donc le respect ça n'existe pas. Donc je ne clos pas le sujet pour l'instant merci.
Paris Forever !
ysafer75
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 855  

Re : Courrier annoncant fin de Mobilis Scandaleux

Mais enfin ! C'est une blague, vous êtes vivant vous les webconseillers ou "délit de sale gueule" ? Un service d'assistance commerciale et technomogique est prévu au contrat ! En effet, excusez moi de ne pas être un Prince du Pétrole proritaire, deux jours déjà, trois ! Non mais le sens du service , cela vous dit quelquechose ?

Paris Forever !
max16
star
star
1 827  

Re : Courrier annoncant fin de Mobilis Scandaleux

Bonjour,
Merci de ne pas critiquer Orange.
Orange c'est les meilleurs....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754825 membres inscrits 🧡

2474 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne