Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Crédit épuisé

Sabrina8
contributeur occasionnel
605  

Crédit épuisé

J'ai souscrit un forfait open zen 2G et aujourd'hui je reçois un SMS me disant que mon forfait est épuisé... Je ne peux plus envoyer de SMS ni passer d'appel, et bien sûr c'est dimanche, pas moyen de joindre un conseillé... Quelqu'un peut me dire pourquoi avec un forfait open zen on considère mon portable comme un mobicarte?
6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
602  

Re : Crédit épuisé

Hello @Sabrina8

 

Tu arrives pas à recharger depuis ton espace client .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Sabrina8
contributeur occasionnel
581  

Re : Crédit épuisé

Non pas moyen j'ai essayé, lorsque je met mon numéro ça me dit que ce n'est pas un numéro mobicarte ou forfait bloqué.... Je ne peux plus rien faire, crédit épuisé, ce que je n'arrive déjà pas à comprendre car normalement avec un forfait open zen 2g c'est censé être en illimité avec le mobile
johann
#TopMembre
#TopMembre
556  

Re : Crédit épuisé


@Sabrina8 a écrit :
Non pas moyen j'ai essayé, lorsque je met mon numéro ça me dit que ce n'est pas un numéro mobicarte ou forfait bloqué.... Je ne peux plus rien faire, crédit épuisé, ce que je n'arrive déjà pas à comprendre car normalement avec un forfait open zen 2g c'est censé être en illimité avec le mobile

@Sabrina8

 

Le suivi conso depuis ton espace client il dit quoi !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Sabrina8
contributeur occasionnel
548  

Re : Crédit épuisé

Il me dit juste crédit épuisé ,  recharger. et quand je vais sur recharger, il me dit que c'est impossible .

johann
#TopMembre
#TopMembre
532  

Re : Crédit épuisé


@Sabrina8 a écrit :

Il me dit juste crédit épuisé ,  recharger. et quand je vais sur recharger, il me dit que c'est impossible .


@Sabrina8

 

Début semaine prochaine faut voir avec le service

client ou se trouve le problème .

Chose que tu peux faire par e-Chat depuis ton PC

avec un conseiller via ton espace client/compte mobile ou internet /

offre et options .

La vignette qui te permet de " chatter" avec un conseiller

s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .

 Screenshot at 2016-10-05 17:51:13.png


Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Sabrina8
contributeur occasionnel
516  

Re : Crédit épuisé

Oui c'est ce que je compte faire mais en attendant je suis coincé 24h sans téléphone et je trouve ça inadmissible car je paye 53 euros de forfait!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754611 membres inscrits 🧡

2382 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne