Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Crédit épuisé

adri62300
contributeur
421  

Crédit épuisé

Bonjour,

 

J'ai actuellement un forfait bloqué à 14.99 euros et mes éventualités sont à chaque fois renouvellées début du mois, hors mon crédit n'est jamais réinitialisé. ( Toujours inscris : crédit épuisé, alors que je n'ai ni été sur internet en 4g, ni appelé quelqu'un...). C'est le deuxième mois d'affilé que ça m'arrive. Je me suis dis que peut être c'était une erreure d'affichage et que cela fonctionnait quand même, mais lorsque j'ai voulu l'utiliser on me mentionnait bien le fait que je n'avais plus de crédit.

 

merci d'avance

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
417  

Re : Crédit épuisé

Hello @adri62300

 

Tu ne peux pas émettre des appels ?

 

De même que s'il s'agit d'un forfait mini , y a plus que les 2h d'appel

qui s'affiche dans l'espace client, mais plus les heures et minutes de crédit en euros .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

adri62300
contributeur
412  

Re : Crédit épuisé

Si je peux émettre des appels, mais j'avais pour habitude d'utiliser le crédit que je n'utilisais pas pour des achats (par exemple sur une appli) et depuis deux mois, plus rien. Je voulais savoir si c'était normal ? perso je pense pas ^^

johann
#TopMembre
#TopMembre
397  

Re : Crédit épuisé


@adri62300 a écrit :

Si je peux émettre des appels, mais j'avais pour habitude d'utiliser le crédit que je n'utilisais pas pour des achats (par exemple sur une appli) et depuis deux mois, plus rien. Je voulais savoir si c'était normal ? perso je pense pas ^^


@adri62300

 

Avec ce genre de forfait, il est plus possible de payer avec le crédit.

Voir ce fil : https://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/Probleme-sur-mon-forfaiit-bloqu%C3%A9/m-p/109652...

 

Faut voir avec le service client ce qui se laisse faire .

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

adri62300
contributeur
387  

Re : Crédit épuisé

Rooooh ils sont pas sérieux ... c'était super utile !

Bon, en tous cas merci bien pour tes réponses !

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754745 membres inscrits 🧡

3358 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne