- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Re : Crédit épuisé ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCrédit épuisé ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Ce matin j'ai reçu mon message habituel me disant que mes offres étaient rechargées cependant quand je fais #123# j'ai "crédit épuisé".
D'habitude tout fonctionne bien sauf que là non, avez-vous une solution s'il vous plaît ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Vaxioss
Tu as fait un arêt/marche depuis !
Sinon tu peux voir la question par e-Chat depuis ton PC avec
un conseiller via ton espace client/compte mobile/offre et options
La petite vignette qui te permet de " chatter" avec un conseiller
s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Vaxioss
Tu as fait un arêt/marche depuis !
Sinon tu peux voir la question par e-Chat depuis ton PC avec
un conseiller via ton espace client/compte mobile/offre et options
La petite vignette qui te permet de " chatter" avec un conseiller
s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Crédit épuisé ?
Nouvelle astuce d'arnaque chez ORANGE ,si vous sortez la carte SIM du smartphone puis la réinséré votre crédit est automatiquement épuisé (mobi carte) meme si vous d'éactivé toutes les connection internet sur le smartphone !!!!
Le 08 07 2018 ils m'on volaient 143,20 € fin 2017 30 € 11 07 2018 3,81 €
A la maison j'ai internet illimité plus la wifi gratuit !!
je vais porté plainte à la DGCCRF !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Crédit épuisé ?
vu que c'est un litige on ne peut pas porté plainte ,orange Bordeaux cedex 9 ne répond pas au courrier! la plateforme téléphonique ce trouve en affrque ,on a pas assé de chomeurs en FRANCE! tout benef pour orange vole organisé !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Crédit épuisé ?
Salut / Bonjour !!!! @atilla77
Ici nous ne sommes que des clients comme toi .
Le bureau des doléances etc ..se trouve ici .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Crédit épuisé ?
OTANGE ne veus rien savoir j'ai écris à la répresion des fraudes DDPP ils m'ont répondu ,ils ont envoyaient une demande de remboussement de m'a part niveau 2, deux mois plus tard pas de réponse d'orange .j'ai saisis le tribunal!!!! 04 12 2018