Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Crédit appel épuisé en quelques minutes cette nuit

coralielsr
contributeur
1 678  

Crédit appel épuisé en quelques minutes cette nuit

Bonjour,

 

 

Pour information, je possède un forfait bloqué (heureusement sinon je ne vous raconte pas le montant de la facture) Orage 2h d'appel, SMS illimité et 1Go d'internet.

 

Je constate avec effroi que cette nuit, plus précisemment vers 22h, tout mon crédit appel, sms, mms a été épuisé en l'espace de quelques minutes...? (Il ne me reste plus que 0,02 euros). Je pense que c'est ma tentative de connexion à Facebook qui est restée ouverte qui a provoqué cela, pourtant j'étais en connexion wifi et mon crédit internet n'as pas bougé, en effet, je suis toujours à 950Mo environ...

 

Quand je vais sur le détail de la facture en ligne, j'ai 20,14 euros d'utilisés sous le prétexte d' "usage multimédia".

Quelqu'un peut m'expliquer ?

 

 

 

Balises (4)
5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 661  

Re : Crédit appel épuisé en quelques minutes cette nuit

Salut

 

Se sont souvent des applications, qui se mettent à jour

et se connectent, à ton insu au net.

Il vaut mieux l'éteindre la nuit

 

Pour mieux comprendre, voir cette documentation !

http://assistance.orange.fr/comprendre-les-connexions-internet-depuis-votre-mobile-4809.php

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

coralielsr
contributeur
1 657  

Re : Crédit appel épuisé en quelques minutes cette nuit

Merci pour la réponse mais, j'ai désactivé les mises à jour automatiques des applications il y a bien longtemps, de plus j'étais en Wifi.

Peut-être le fait que mon forfait se soit changé ce mois-ci influe aussi.

Malgrè tout, cela m'est déjà arrivé de laisser des applications ouvertes qui se connectent au web sans le wifi d'activé, mais cela ne m'a jamais enlevé 20 euros de forfait d'un coup comme ça, pourtant cela fait déjà deux ans que j'ai ce téléphone...

 

strophe
Orange Star
Orange Star
1 652  

Re : Crédit appel épuisé en quelques minutes cette nuit

Bjr @coralielsr,
Je pense que c'est le serveur d'Orange qui a planté , appeller le 3970 depuis un fixe lundi :-)
coralielsr
contributeur
1 644  

Re : Crédit appel épuisé en quelques minutes cette nuit

Merci, il était de toute façon prévu que j'appelle, l'idée d'un plantage me rassure un peu .

Bon dimanche

strophe
Orange Star
Orange Star
1 638  

Re : Crédit appel épuisé en quelques minutes cette nuit

@coralielsr, si c'est le cas vous serrez recreditez mais au vu des elements données je ne vois pas d'autres explications :-)
Bon dimanche a vous :-)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1748 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne