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Délai de paiement & échéancier
Bonjour,
Je viens de recevoir ma nouvelle facture Orange : 329.86€.
J'ai appelé durant le mois derniers des appels surtaxés et utiliser le compte Internet.
Malheureusement je ne peux pas me permettre de payer cette somme comptant.
Est-il possible de demander à Orange un échéancier de paiement ?
Mon prélèvement est prévu le 30, mais j'angoisse car cette somme ne passera pas sur mon compte, et j'ai peur que ma ligne soit restreinte.
En espérant avoir une réponse rapide, merci à vous.
Cordialement.
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Re: Délai de paiement & échéancier
Salut @Gloryfindel
Le mieux serait de voir ce qui se laisse faire au 3900
ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage que je salue prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.