Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Déménagement à l'étranger et conserver son numéro de téléphone

Decalogue
contributeur
2 889  

Déménagement à l'étranger et conserver son numéro de téléphone

Bonjour à tous,

Je me permets de poster ce message car je vais déménager à l'étranger en amérique du nord et je souhaitais donc résilier ma ligne.

Néanmoins, avant de le faire, j'avais quelques interrogations. Dans un premier temps, est-ce que mon visa est une preuve du départ et me permettrais de résilier mon forfait sans frais même si le départ est de ma propre initiative ?

De plus, désormais, de nombreux services et notamment concernant la sécurité (authentification à deux facteurs) nécessitent un numéro de téléphone et tous mes contacts possèdent mon numéro. Je voulais donc savoir si il existait un moyen de "réserver" mon numéro afin de pouvoir le récupérer en France.

 

Je me demandais si il était également possible de demander un abonnement beaucoup moins cher (le plus basique de chez basique car je n'aurai pas à m'en servir) afin de conserver ma carte sim et potentiellement y avoir toujours accès à l'étranger ? J'avais souscris à un abonnement de 2 ans avec l'achat d'un téléphone et j'entame actuellement ma 2ème année de contrat.

 

Merci à tous !

2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
2 877  

Re: Déménagement à l'étranger et conserver son numéro de téléphone

Bonjour,

 

Tu as beaucoup de questions légitimes qui nécessitent l'intervention d'expertise  auprès du 3900.

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 850  

Re: Déménagement à l'étranger et conserver son numéro de téléphone

Salut @Decalogue   @Ancien Membre 

 

Concernent la résiliation sans frais chose qui est lier

à des conditions, entre autre il faut aussi un justificatif de domicile ,

et au cas que tu aurais pris le mobile via l'offre étalement

il vas falloir faire un remboursement anticipé ,

de même que ton numéro d'appel sera perdu .

 

Prendre une autre offre orange quand tu te trouves à l'étranger 

cela en vaut pas la peine mis à part un mobicarte, et la encore .

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754870 membres inscrits 🧡

2532 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne