Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Déménagement et avantage changement de mobile

Maelnoch
contributeur
259  

Déménagement et avantage changement de mobile

Bonjour,

J'ai un contrat open et je viens de déménager. Mon offre a été modifiée car je bénéficie maintenant de la fibre. Par contre l'avantage concernant le changement de mobile pour un réengagement de 24 mois a disparu sans aucune information préalable.

Est-il possible de réclamer cet avantage ?

Merci d'avance

1 RÉPONSE 1
Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
229  

Re : Déménagement et avantage changement de mobile

@Maelnoch Bonjour,


Le prix du mobile en renouvellement est directement lié à votre offre. Si vous souhaitez bénéficier d'un prix plus faible cela passera obligatoirement par une augmentation de votre offre actuelle (vous pouvez joindre le service client à tout moment qui saura vous renseigner sur l'offre la plus adaptée en fonction de vos besoins et du mobile souhaité).

Si vous êtes actuellement avec une offre mobile sans engagement et donc en version sim, vous bénéficiez d'un étalement de votre mobile qui est directement reporté sur votre facture de votre offre. En cas de réengagement , c'est sur la partie mobile que cela s'applique, dans ce cas, vous restez dans le programme de changement de mobile (une actualisation de votre espace client se fera automatiquement dans ce cas).

N'hésitez pas à approuver cette réponse directement afin qu'elle remonte en solution approuvée (nous restons à votre disposition).

Franck_

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1476 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne