Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

[Débat] Service client Orange

Guizmo2000
contributeur confirmé
contributeur confirmé
640  

[Débat] Service client Orange

Bonjour,

 

J'ouvre un petit débat sur le forum afin d'avoir quelques avis sur le service client Orange. Que ce soit par téléphone ou par chat je trouve les conseillés de plus en plus désagréable. Et là je ne parle pas d'un appel de type réclamation mais juste pour une demande de renseignement que ce soit sur l'abonnement ou sur les mobiles. Il y a t'il eu un changement au niveau du service client ? Je n'ai pas encore testé la boutique mais je pense que je vais devoir m'y diriger pour avoir une personne aimable qui aime son secteur et son entreprise pour avoir des renseignements sur les offres voir envisager de changer d'opérateur. Si vous un avis.

3 RÉPONSES 3
Bigbernie
fan
fan
630  

Re : [Débat] Service client Orange

Erreur

Guizmo2000
contributeur confirmé
contributeur confirmé
626  

Re : [Débat] Service client Orange

Votre message n'a pas été terminé, mais personellement lorsque je fais appel au service client j'ai moi aussi les questions déjà notées avec les élements, afin de prendre le moins de temps possible (qui est compté). La sympathie est aussi toujours de rigueur au téléphone. Il n'y a pas besoin d'être dirigent commercial voir formateur pour faire cela, même si ça aide. Mais je prend en compte l'avis, c'est vrai que ce n'est pas à toutes les demandes (même si c'est rare que je prenne contact avec le service client) qu'on peut avoir à faire à un conseillé peut sympathique. S'il y a d'autres avis.

Bigbernie
fan
fan
613  

Re : [Débat] Service client Orange

Bonsoir

Ca me fascine ces reclamations a propos du service client alors que de mon cote, et je suis un mec exigeant, tout baigne toujours. J'ai toujours ete enchante du Service Client.

J'ai quand meme une petite idee et je la soumets.

 

 

Lorsque je dois avoir un contact avec un hot liner je me prepare , je me fais un petit dossier, je liste ce que j'ai fait, j'ai tous les elements techniques en ce qui me concerne.

Un seul exemple. Si je veiux discuter d'un probleme Livebox je vais avoir sous la main le type, la version du firmware, la date du dernier demarrage, date de derniere synchro,  debit de synchro montant, debit synchro descendant, type et mode de modulation, attenuation montante, attenuation descendante, erreurs de type CRC, HEC, ATU. Je suis aussi precis pour tout appareil

Ensuite je m'interesse au hot liner, je lui dis qu'il fait un travail tres difficile, comme j'aboutis toujours soit en Tunisie soit au Maroc je discute un peu de leurs pays, de ce qui s'y passe etc.

 

Ca prend 2 minutes en tout La Communication est la base de toutes relations humaines.

 

Les hot liners sont ravis, tout se passe tres bien, ils me proposent de me rappeler et ils le font et j'ai TOUJOURS ete tres satisfait avec tous les helpers et pas seulement Orange.  Pareil avec tous les commerçants et artisans.

 

Ca fait longteemps que je me pose cette question. Comment peut il y avoir tant de mecontents alors que, et croyez moi je ne suis pas un type facile ni cool dans la vie , je suis toujours content.

 

Ca doit etre des carences de Communication

 

Ah oui. Les Boutiqies ne servent qu'a vendre des tel et rien d'autre.

Aucune assistance technique possible. Et toujours debordes.   J'evite au max d'y aller car  je vais me facher tout rouge.

 

Alors donc ???

 

Bonne soiree.

 

 

 

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753023 membres inscrits 🧡

2121 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne