Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Débité de ma carte bancaire de 710 euros !

Mahlipop
contributeur
620  

Débité de ma carte bancaire de 710 euros !

Bonsoir 

J'ai passé une commande pour un mobile le paiement était normalement de 99 euros et la je regarde le compte bancaire un paiement de 99 euros + un montant de 710 euros !!! 

Pourquoi on ne prévient pas lors de la commande qu il y a ce débit même si c.est une empreinte ?? J'ai fait un peu de recherche et c'était indiqué quand on demande à envoyer le numéro de la pièce d identité plus tard  on peut avoir une empreinte mais pourquoi ne pas le préciser ?? On se retrouve à 1euro sur le compte parce que vous ne prévenez pas, j'ai de ce fait procéder à la rétractation d ela commande quand vais je être remboursé des 710 euros deja. Et des 99 ?

C'est vraiment une pratique honteuse ! J'espère qu'un conseiller va ma répondre ici 

3 RÉPONSES 3
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
549  

Re : Débité de ma carte bancaire de 710 euros !

Bonjour @Mahlipop,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Je souhaite vous informer que lors d'une commande il y a cette empreinte bancaire d'une manière automatique mais cela ne veut pas dire que cette somme a été prélevée auprès de votre banque.

AlexandreK

signature.jpg

Mahlipop
contributeur
547  

Re: Re : Débité de ma carte bancaire de 710 euros !

Bonjour,

Je vous confirme que si ça a bien été débité car même si pour vous c'est une empreinte auprès des banques c'est débité sur le solde comptable les 2 montants ont été débités. 

Je me retrouve avec 1 euro sur le compte en + comme j avais choisi d envoyer les documents après car le titre de séjour n'est pas propose à la saisie on m'a informé que le délai était de 14 jours pour être remboursé !! C'est inadmissible 

Pourquoi ce n'est stipule nulle part cette empreinte ? Ni au moment de la commande ni nulle part car évidement je ne l'aurais pas fait ! 

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
513  

Re: Re : Débité de ma carte bancaire de 710 euros !

Bonjour @Mahlipop,

Le montant est débité que lorsque il y a la livraison. Pouvez- vous contacter votre banque pour confirmation ?

AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 724228 membres inscrits 🧡

2228 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne