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Interrogez la communautéDébit réduit je souscrit pour 1GO de plus qui ne s’active pas alors que j’ai payer
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Posté le
26-08-2017
9h47
331  
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Débit réduit je souscrit pour 1GO de plus qui ne s’active pas alors que j’ai payer
Bonjour,
Étant en débit réduit j’ai donc souscrit à un pass pour 1Go supplémentaire afin de tenir la fin du mois j’ai donc payer mais cela fais 2jour que la connections est bloquer à 0,09 mb je trouve sa quand même désolant f’avoir un débit réduit aussi abuser que cela !
3 RÉPONSES 3
Posté le
26-08-2017
9h49
Modifié le
26/08/2017
323  
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Re: Débit réduit je souscrit pour 1GO de plus qui ne s’active pas alors que j’ai payer
Salut
Pas de pseudo sous forme d'un numéro d'appel .
Posté le
28-08-2017
11h22
Modifié le
28/08/2017
296  
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Re: Débit réduit je souscrit pour 1GO de plus qui ne s’active pas alors que j’ai payer
Bonjour
Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier
Ou contacter le service client:
Posté le
28-08-2017
14h37
286  
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Re : Débit réduit je souscrit pour 1GO de plus qui ne s’active pas alors que j’ai payer
Bonjour @0615aa
Afin d'accéder à votre dossier, merci de me communiquer par message privé votre Nom, Prénom et N° de ligne mobile.
Cdlt,
Florian