Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Débloquer les achats multimédia et sms+

johann
#TopMembre
#TopMembre
913  

Re : Débloquer les achats multimédia

Salut @Iphone5s

 

Nous sommes loti tous sous la même enseigne, vas falloir faire avec :manwink:

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Ratchael
contributeur
898  

Re : Débloquer les achats multimédia et sms+

Bonjour

J'ai basculé d'un forfait m6 mobile 2h à 19€99 par mois vers un forfait équivalent mini 2h à 19€99 et je ne peux à présent plus réaliser d'achats multimédias via mon forfait... J'avais déjà évoqué mon problème ici : https://communaute.orange.fr/t5/offres-mobile-Orange-et-options/Probl%C3%A8me-lors-d-un-changement-d... sans qu'aucune solution ne soit apportée...

C'est embêtant, car ces achats étaient la principale raison pour laquelle je restais chez Orange, et n'étant plus engagé chez orange à partir du 25 septembre 2016, je compte aller voir ailleurs s'ils ne sont pas débloqués... Y a-t-il une possibilité pour les déblquer ?

Lora_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
884  

Re : Débloquer les achats multimédia

Bonjour @Iphone5s 


Malheureusement le partenariat d'Orange avec M6 a été arrêté. 


Nous vous avons positionné sur les offres Mini qui correspondent aux offres M6, à un détail prés dans l'utilisation des appels internationaux et des achats multimédias qui sont maintenant considérés comme des consommations au-delà du forfait.


Dorénavant, pour effectuer des consommations non comprises dans le forfait, il vous faudra recharger votre compte bloqué en achetant des recharges ici : http://boutique.orange.fr/mobile/recharges-mobicarte.   


Merci de votre confiance et compréhension.


Lora_D



Ratchael
contributeur
876  

Re : Débloquer les achats multimédia


@Lora_D a écrit :

 

Nous vous avons positionné sur les offres Mini qui correspondent aux offres M6, à un détail prés dans l'utilisation des appels internationaux et des achats multimédias qui sont maintenant considérés comme des consommations au-delà du forfait.

 

Dorénavant, pour effectuer des consommations non comprises dans le forfait, il vous faudra recharger votre compte bloqué en achetant des recharges ici : http://boutique.orange.fr/mobile/recharges-mobicarte.  

 


Félicitations Orange, vous faites de l'excellent boulot pour envoyer votre clientèle vers la conccurence ! :smileylol:


SylvestreLeChat
contributeur occasionnel
810  

Re : Débloquer les achats multimédia


@Ratchael a écrit :

Félicitations Orange, vous faites de l'excellent boulot pour envoyer votre clientèle vers la conccurence ! :smileylol:


:smileylol: Faut que je demande à ma fille, qui est chez Bouygues, si c'est pareil chez eux. En fonction de ça on avisera...

 

2308hilou
contributeur
723  

Re : Débloquer les achats multimédia et sms+

je voudrais qu'on me debloque mes achats multlmedia et sms

johann
#TopMembre
#TopMembre
720  

Re : Débloquer les achats multimédia et sms+

Salut @2308hilou

 

Concernent le service (achats sms + ) pour l'activer ou la désactiver
faut voir depuis ton espace client

sinon, attendre l'intervention d'un web conseiller
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...

 

Faire attention à l'utilisation du service une fois qu'il est activé .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Diot
contributeur occasionnel
627  

Re: Re : Débloquer les achats multimédia et sms+

Débloquer achat multimédia
johann
#TopMembre
#TopMembre
615  

Re: Re : Débloquer les achats multimédia et sms+

Salut / Bonjour !!!! @Diot

 

Tu as ouvert le lien que j'avais posté ??

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754750 membres inscrits 🧡

2837 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne