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Je n'arrive pas à déclarer un sinistre sur mon assurance Orange avec mon compte client. Chaque fois il me dit qu'il ne connait pas mon IMEI et me demande d'appeler le 3900 qui lui ne sait pas me répondre. Que faire?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonsoir @roroboy42,
Je suis navré que vous ne puissiez pas déclarer votre sinistre. Afin que je puisse consulter votre dossier et ainsi voir quelle assurance vous avez, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Cela me permettra, en fonction de l'assurance, de vous dire les démarches que vous pourrez faire.
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Déclaration sinistre
Salut @roroboy42
Si le problème persiste tu as la possibilité de discuter par messagerie avec un conseiller via ton espace client/compte concerné/contrats et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub
du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Bonsoir @roroboy42,
Je suis navré que vous ne puissiez pas déclarer votre sinistre. Afin que je puisse consulter votre dossier et ainsi voir quelle assurance vous avez, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Cela me permettra, en fonction de l'assurance, de vous dire les démarches que vous pourrez faire.
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re : Sinistre
Bonsoir @roroboy42,
Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé. J'ai consulté et vous possédez bien une assurance 24h multi-produit. Si vous ne parvenez pas à effectuer la déclaration du sinistre depuis Espace client Orange / Rubrique équipements => Parcours mobile cassé/oxydé ou mobile volé, je vous invite à appeler le 3900. En effet, ils vous mettront en relation avec le service concerné qui enregistrera votre déclaration et vous indiqueront toutes les modalités nécessaires au traitement de votre sinistre.
Je reste à votre disposition et je vous souhaite une agréable soirée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Re : Déclaration sinistre
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assurance a darty et il me demande par mon opérateur donc orange vous de faire le nécessaire et de me fournir mon attestation de blocage imei , sil vous plais sinon une attestation que vous pouvez rien me fournir ? respectueusement.
Edit : Merci de ne pas écrire de données personnelles sur le Forum Public.
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Re: Re : Déclaration sinistre
Bonjour @mauger,
Je viens de consulter votre dossier et je constate qu'une demande d'attestation de blacklistage a été déposé le 15 juin.Avez-vous et un retour ?
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à revenir vers nous en me communiquant vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
MouradS