- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Délai de changement forfait avec nouveau mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDélai de changement forfait avec nouveau mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Délai de changement forfait avec nouveau mobile
Bonjour,
Après un RDV en boutique orange et celle-ci n'ayant plus en stock de Samsung Galaxy S24, j'ai réalisé une commande internet avec changement de mobile et de forfait directement avec le conseiller de la boutique, afin de pouvoir profiter des offres de lancement.
J'ai donc payé le nouveau Samsung Galaxy S24 128 Go 249€, avec un forfait avantageux client open de 200 Go, appels, SMS, MMS illimités pour 36,99€ engagement 24 mois.
Je devrais normalement recevoir le téléphone d'ici deux jours mais c'est surtout le délai pour le changement de forfait qui m'interpelle.
Combien de temps faut-il à orange pour mettre en route mon nouveau forfait qui remplacera celui de 2H d'appel et 40 Go que j'avais jusqu'à présent.
Je suis bloquée sans possibilité d'appeler, ni 4G ou 5G et j'aimerais savoir combien de temps cela va durer ?
Très respectueusement,
Thaumiaud Faustine.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai de changement forfait avec nouveau mobile
Salut @Faustine1806
Éventuellement voir depuis le "chatbot "disponible via ton espace client
une fois le " chatbot " ouvert tape discuter avec un conseiller et valide .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .