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Délai de livraison complétement différent de l'estimation
Bonjour
j'ai acheté un Samsung Galaxy S7 profitant de l'offre de black friday , dans mon mail de confirmation celui ci m'indiquait une livraison prévue pour pour le 29/11 ... hors quand je regarde le suivi de commande cela m'indique le 09/12 ...
Qu'est ce qui explique cette différence et surtout aucun mail d'excuse pour le retard ?
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Re: Délai de livraison complétement différent de l'estimation
Cette date n'est pas la date de livraison, il mette 15jours pour être large.
Je suis dans le même cas a croire qu'on va devoir attendre heuresement qu'on nous promet une garanti sous '72h' lol.
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Re: Délai de livraison complétement différent de l'estimation
bonsoir @Dateek
attendre demain pour voir si le suivi a changé
bonne soirée
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Re: Délai de livraison complétement différent de l'estimation
En ce qui concerne l'avancement du suivi, si rien ne bouge aujourd'hui,
prennez contact par "eChat "le mieux depuis ton PC
via ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour voir s'il y aurait pas rupture de stock .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re: Délai de livraison complétement différent de l'estimation
la demande d'information par tchat ne sert a rien car les agents n'ont pas d'informations sur les delais de livraison. C'est quand meme aberrant cette histoire! Aucune communication "officielle" de la part d'Orange... j'hésite a prendre la fibre chez eux...
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Re: Délai de livraison complétement différent de l'estimation
Bonjour
Ma dernière commande passée le 21..
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Re: Délai de livraison complétement différent de l'estimation
Prend contacte réguilièrement par echat (ce que j'ai fait) ou sur le 3900, c'est ce que j'ai fait et ce soir on m'a dit que ma commande était en cours de livraison. Je devrait la recevoir demain.
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Re: Délai de livraison complétement différent de l'estimation
Bonjour,
Pour ma part, j'ai commandé un Samsung Galaxy S7 noir, le 26 Fevrier. Toujours rien reçu, je n'ai même pas été débitée.
J'avais déjà contacté le service client par message, en passant directement par le site d'Orange. Une réponse devait m'être fournie dans les 48h. Plus de trois jours plus tard, je n'ai malheureusement toujours pas eu de réponse.
ORANGE, ne croyez-vous pas qu'il est grand temps de COMMUNIQUER avec tous vos clients qui sont dans l'attente? Une attente plus que legitime lorsqu'on annonce des produits "en stock" et des livraisons en 3 jours! Alors peut-être que le service est un peu plus long lors du Black Friday, mais nous sommes maintenant trop loin des délais annoncés. Par respect pour votre clientèle, vous vous devez de communiquer. Certains ont certainement depensé toutes leurs économies pour un achat auprès d'une entreprise en laquelle ils avaient confiance. Ca n'est pas normal de laisser ainsi vos clients dans l'ignorance. Est-ce si compliqué d'envoyer un message groupé à vos clients afin de vous excuser, de donner des explications, et surtout, de fournir une date de livraison fiable?
Sachez Orange, que je passe toutes les journées à actualiser ma boite mail en espérant avoir de vos nouvelles.
Depuis le 29 Novembre, je vais chaque jour à ma boite aux lettres, parfois en pyjama, bravant le froid et les regards du voisinage, tellement j'ai l'ESPOIR qu'un petit colis ai été déposé par Chronopost. Je me dis que PEUT-ÊTRE, avec UN PEU de chance, que Orange et Chronopost ne m'auraient pas prévenu de l'arrivée de mon colis et qu'une petite surprise m'attendra dans ma boite aux lettres (en espérant aussi que le livreur aurait été assez flemmard pour ne pas sonner à ma porte). Beaucoup de "peut-être" pour aucun résultat.
Il y a des êtres humains derrière vos commandes, Orange, peut-être n'est-il pas trop tard pour les INFORMER et récupérer leur confiance. Faites vite.