Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Délai de livraison complétement différent de l'estimation

lyennor
contributeur
1 193  

Délai de livraison complétement différent de l'estimation

Bonjour 

 

j'ai acheté un Samsung Galaxy S7 profitant de l'offre de black friday , dans mon mail de confirmation celui ci m'indiquait une livraison prévue pour pour le 29/11 ... hors quand je regarde le suivi de commande cela m'indique le 09/12 ...

Qu'est ce qui explique cette différence et surtout aucun mail d'excuse pour le retard ? 

7 RÉPONSES 7
Dateek
contributeur occasionnel
1 183  

Re: Délai de livraison complétement différent de l'estimation

Cette date n'est pas la date de livraison, il mette 15jours pour être large.

Je suis dans le même cas a croire qu'on va devoir attendre heuresement qu'on nous promet une garanti sous '72h' lol.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 167  

Re: Délai de livraison complétement différent de l'estimation

bonsoir @Dateek

 

attendre demain pour voir si le suivi a changé

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 104  

Re: Délai de livraison complétement différent de l'estimation

Salut @lyennor  / @Dateek

 

En ce qui concerne l'avancement du suivi, si rien ne bouge aujourd'hui,

prennez contact par "eChat "le mieux depuis ton PC
via ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

Pour voir s'il y aurait pas rupture de stock .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Kermj2
contributeur occasionnel
1 090  

Re: Délai de livraison complétement différent de l'estimation

Bonjour.
la demande d'information par tchat ne sert a rien car les agents n'ont pas d'informations sur les delais de livraison. C'est quand meme aberrant cette histoire! Aucune communication "officielle" de la part d'Orange... j'hésite a prendre la fibre chez eux...
Maxou9
star
star
1 065  

Re: Délai de livraison complétement différent de l'estimation

Bonjour 

Ma dernière commande passée le 21..

 

Screenshot_2017-12-01-18-51-51.jpg

Dateek
contributeur occasionnel
1 051  

Re: Délai de livraison complétement différent de l'estimation

Prend contacte réguilièrement par echat (ce que j'ai fait)  ou sur le 3900, c'est ce que j'ai fait et ce soir on m'a dit que ma commande était en cours de livraison. Je devrait la recevoir demain.

EmilieGranowska
contributeur occasionnel
982  

Re: Délai de livraison complétement différent de l'estimation


Bonjour,

Pour ma part, j'ai commandé un Samsung Galaxy S7 noir, le 26 Fevrier. Toujours rien reçu, je n'ai même pas été débitée.

J'avais déjà contacté le service client par message, en passant directement par le site d'Orange. Une réponse devait m'être fournie dans les 48h. Plus de trois jours plus tard, je n'ai malheureusement toujours pas eu de réponse.

ORANGE, ne croyez-vous pas qu'il est grand temps de COMMUNIQUER avec tous vos clients qui sont dans l'attente? Une attente plus que legitime lorsqu'on annonce des produits "en stock" et des livraisons en 3 jours! Alors peut-être que le service est un peu plus long lors du Black Friday, mais nous sommes maintenant trop loin des délais annoncés. Par respect pour votre clientèle, vous vous devez de communiquer. Certains ont certainement depensé toutes leurs économies pour un achat auprès d'une entreprise en laquelle ils avaient confiance. Ca n'est pas normal de laisser ainsi vos clients dans l'ignorance. Est-ce si compliqué d'envoyer un message groupé à vos clients afin de vous excuser, de donner des explications, et surtout, de fournir une date de livraison fiable?

Sachez Orange, que je passe toutes les journées à actualiser ma boite mail en espérant avoir de vos nouvelles.
Depuis le 29 Novembre, je vais chaque jour à ma boite aux lettres, parfois en pyjama, bravant le froid et les regards du voisinage, tellement j'ai l'ESPOIR qu'un petit colis ai été déposé par Chronopost. Je me dis que PEUT-ÊTRE, avec UN PEU de chance, que Orange et Chronopost ne m'auraient pas prévenu de l'arrivée de mon colis et qu'une petite surprise m'attendra dans ma boite aux lettres (en espérant aussi que le livreur aurait été assez flemmard pour ne pas sonner à ma porte). Beaucoup de "peut-être" pour aucun résultat.
Il y a des êtres humains derrière vos commandes, Orange, peut-être n'est-il pas trop tard pour les INFORMER et récupérer leur confiance. Faites vite.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754839 membres inscrits 🧡

2587 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne