- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Délai de livraison d'un nouveau téléphone.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDélai de livraison d'un nouveau téléphone.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Délai de livraison d'un nouveau téléphone.
Bonjour à tous,
J'espère que vous allez tous bien en cette période.
Je viens de commander un Oppo Find X2 Pro et le délai de livraison indiqué lors de la commande était de 3 jours ouvrés. Celà me permettait de récupérer le téléphone le 10/07 ou en début de semaine prochaine si les délais venaient à s'allonger un peu.
Mais, lors de la consultation du suivi de l'offre, on m'indique que la livraison sera effectué le 22/07. Problème, je suis en vacance, et ce pendant un petit moment, je ne pourrais donc surement pas récupérer le téléphone, et je pense même qu'il repartira à son envoyeur...
Quelqu'un peut-il m'expliquer comment un délai promis de 3 jours peut se rallonger à 15 par magie ?!
En vous remerciant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai de livraison d'un nouveau téléphone.
Salut @VodkaGet
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures , vignette " aide et contact "
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.