À la une
Contexte Covid-19 : FAQ

Retrouvez toutes les réponses à vos questions : https://boutique.orange.fr/informations/covid-19

mobile Orange offres mobile Orange et options

Délai de livraison d'un nouveau téléphone.

Highlighted
contributeur
116  

Délai de livraison d'un nouveau téléphone.

Bonjour à tous, 

 

J'espère que vous allez tous bien en cette période.

 

Je viens de commander un Oppo Find X2 Pro et le délai de livraison indiqué lors de la commande était de 3 jours ouvrés. Celà me permettait de récupérer le téléphone le 10/07 ou en début de semaine prochaine si les délais venaient à s'allonger un peu.

 

Mais, lors de la consultation du suivi de l'offre, on m'indique que la livraison sera effectué le 22/07. Problème, je suis en vacance, et ce pendant un petit moment, je ne pourrais donc surement pas récupérer le téléphone, et je pense même qu'il repartira à son envoyeur... 

 

Quelqu'un peut-il m'expliquer comment un délai promis de 3 jours peut se rallonger à 15 par magie ?!

 

En vous remerciant  

1 RÉPONSE 1
Highlighted
#TopMembre
95  

Re: Délai de livraison d'un nouveau téléphone.

Salut @VodkaGet 

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/contrats et options ou factures , vignette " aide et contact "
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .


A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 618086 membres inscrits 🧡

3182 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne