- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Délai de livraison double SIM
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDélai de livraison double SIM
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Délai de livraison double SIM
Bonjour, j'ai commandé un carte double SIM chez SOSH le 14 juin, date de livraison prévue le 21 juin.
La commande est bien affichée sur le site de SOSH :
"
Une 2ème carte SIM pour rester joignable avec le même numéro et profiter de l’internet mobile de votre forfait.
Frais de mise en service : 10 €
Option souscrite le 14/06/2020
Sans engagement"
Mais ni carte, ni mail disant que la carte arrive, avec un numéro de suivi.
Rien du tout. Surprenant, car d'habitude c'est plutôt rapide et bien suivi.
Est-ce normal ? Y a-t-il des retards d'exécution des commandes ?
Ou un loupé toujours possible du système ?
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai de livraison double SIM
Salut @JIPS1
Le retard de livraison est éventuellement lier à la période que nous vivons actuellement
Chose que tu peux faire, poster dans le forum sosh .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délai de livraison double SIM
OK merci c'est ce que j'ai fait.
J'ai aussi appelé le support, qui a annulé l'option - on verra bien si elle peut être réactivée !