Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange offres mobile Orange et options

Délai de paiement & échéancier

contributeur
127  

Délai de paiement & échéancier

Bonjour,

Je viens de recevoir ma nouvelle facture Orange : 329.86€.
J'ai appelé durant le mois derniers des appels surtaxés et utiliser le compte Internet.
Malheureusement je ne peux pas me permettre de payer cette somme comptant.

Est-il possible de demander à Orange un échéancier de paiement ?
Mon prélèvement est prévu le 30, mais j'angoisse car cette somme ne passera pas sur mon compte, et j'ai peur que ma ligne soit restreinte.

En espérant avoir une réponse rapide, merci à vous.
Cordialement.

 

1 RÉPONSE 1
#TopMembre
124  

Re: Délai de paiement & échéancier

Salut @Gloryfindel 

 

Le mieux serait de voir ce qui se laisse faire au 3900

ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ options ou factures .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage que je salue  prendra contact avec toi .

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

10 membres connectés
et 1012 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre