Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Délai entre changement d'offre et renouvellement mobile via Orange.fr ?

CorB3n
contributeur
924  

Délai entre changement d'offre et renouvellement mobile via Orange.fr ?

Bonjour à tous,

Une petite question :

Je suis sur un forfait Open Play version SIM. Ce matin, j'ai modifié en agence ce forfait pour le passer en Open Play 8Go avec réengagement 24 mois dans le but de renouveller mon mobile (je n'étais plus engagé). Le S6 Edge Blanc n'étant pas disponible en boutique, je voulais passer par la boutique Orange.fr, hors cette dernière ne me propose que via Etalement. Ma question est donc : quel est le délai entre un changement d'offre SIM > normal pour renouveller son mobile ? L'ODR Samsung expire le 18 et mon forfait se remet à 0 tous les 22. Une idée (je veux passer via le site et non le SC) ?

 

Et une dernière : j'ai fait la bascule de mon forfait Jet ML version normale sur un Play ML, il me reste un an d'engagement, pour faire un PCM < seuil. Seulement il m'est demandé un délai de 12h pour renouveller le terminal. Il n'y aura pas d'accroc passé ces 12h on est d'accord ?

 

Encore merci pour votre aide

 

Damien

3 RÉPONSES 3
CorB3n
contributeur
890  

Re : Délai entre changement d'offre et renouvellement mobile via Orange.fr ?

Bonjour,

Je reviens après + de 12h de délai, j'ai pu faire le renouvellement < seuil mais mon dossier SIM vers forfait normal reste toujours bloqué et je ne peux renouveller mon mobile. Voici le message que j'ai à présent : 

Capture.PNG

 

L'offre de remboursement du Edge se terminant bientôt, dois-je annuler ma montée en forfait faite en agence pour la faire via mon espace client, est-ce que ça débloquera mon renouvellement ? Ma demande est critique...

 

Merci.

johann
#TopMembre
#TopMembre
884  

Re : Délai entre changement d'offre et renouvellement mobile via Orange.fr ?

Salut

 

Il est fort possible, que le changement de ton offre , soit prise en compte

le jour du renouvellement de ton forfait

 

Faut aussi savoir, que les versions sim, ne sont pas compatibles

avec le programme changer de mobile

 

Mais en cas que la boutique ne se trouve pas trop loin,

rend leurs une visite pour voir ou en est la situation

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

CorB3n
contributeur
875  

Re : Délai entre changement d'offre et renouvellement mobile via Orange.fr ?

Certes, travaillant en pdv Orange je suis parfaitement au fait des procédures; en magasin on peut passer de SIM à version normale ET renouveller son portable dans la foulée. Mais le portable que je recherche n'est pas vendu en magasin (la couleur tout dumoins), seulement sur Orange.fr !

Et j'ai appelé un téléconseiller Orange avant de modifier mon offre qui m'a confirmé qu'après le changement d'offre, logiquement via internet je pourrai "récupérer" les points et changer le mobile instantanément. Hors cette information est complètement fausse.

Et bien évidemment, la remise salariés n'est pas possible via le service client, sinon je serai passé par eux...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

2346 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne