Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Délai très long et non compensation pour la perte de mes données mobiles

Lindana59
contributeur
240  

Délai très long et non compensation pour la perte de mes données mobiles

Bonjour,

 

Savez-vous combien de temps cela met pour la livraison de la box après dépôt des pièces justificatives ? Car la livraison n'est pas même pas en expédition alors que le traitement des pièces devrait mettre 4 jours ouvrables et j'ai commandé ma box le 5 janvier, déposé les pièces le 7 et qu'on m'avait prévenue que cela serait livré le 15. Bref à deux doigts de me rétracter surtout que je n'ai plus de 4G sur mon portable pour faire mon administratif chez moi. Mon forfait mobile ne vient pas de Orange certes, mais en attendant aucune solution n'est proposée à part d'attendre, et ils rallongent toujours les délais ! 


Solutions approuvées
Eugénie_M
Webconseiller
Webconseiller
105  

Re : Problème livraison box

Bonjour @Lindana59,

Je vous contacte aujourd'hui pour vous informer de l'avancement de votre commande.

Nous avons bien reçu les documents que vous nous avez envoyés le 23 janvier et votre dossier progresse normalement😁


Notre équipe poursuit le suivi de votre demande. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question.

Je vous souhaite une excellente journée.

Eugénie


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Natt_B
Webconseiller
Webconseiller
206  

Re : Délai très long et non compensation pour la perte de mes données mobiles

Bonjour @Lindana59,


Ravie de vous accompagner et de vous apporter mon aide.


Je vous rassure, nous allons vérifier tout cela ensemble: merci de me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale et votre numéro de mobile s'il vous plaît.


Je vous invite à cliquer sur ce lien:



Merci, j'attends votre retour.

Bonne journée.


Natt_B

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Maeva_M
Webconseiller
Webconseiller
162  

Re : Délai très long et non compensation pour la perte de mes données mobiles

Bonjour @Lindana59

N'hésitez pas à nous transmettre vos coordonnées dès que vous etes disponible afin que l'on vous apporter notre aide. 

Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée. Mae 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Eugénie_M
Webconseiller
Webconseiller
106  

Re : Problème livraison box

Bonjour @Lindana59,

Je vous contacte aujourd'hui pour vous informer de l'avancement de votre commande.

Nous avons bien reçu les documents que vous nous avez envoyés le 23 janvier et votre dossier progresse normalement😁


Notre équipe poursuit le suivi de votre demande. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question.

Je vous souhaite une excellente journée.

Eugénie


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Jessica_
Webconseiller
Webconseiller
73  

Re : Problème livraison box

Bonjour @Lindana59 


Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier et suis ravie de constater que votre commande a été livrée.

Je reste disponible si vous avez une autre demande et vous souhaite une agréable journée.


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 781577 membres inscrits 🧡

1745 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne