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Interrogez la communautéDélai très long et non compensation pour la perte de mes données mobiles
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Bonjour,
Savez-vous combien de temps cela met pour la livraison de la box après dépôt des pièces justificatives ? Car la livraison n'est pas même pas en expédition alors que le traitement des pièces devrait mettre 4 jours ouvrables et j'ai commandé ma box le 5 janvier, déposé les pièces le 7 et qu'on m'avait prévenue que cela serait livré le 15. Bref à deux doigts de me rétracter surtout que je n'ai plus de 4G sur mon portable pour faire mon administratif chez moi. Mon forfait mobile ne vient pas de Orange certes, mais en attendant aucune solution n'est proposée à part d'attendre, et ils rallongent toujours les délais !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Lindana59,
Je vous contacte aujourd'hui pour vous informer de l'avancement de votre commande.
Nous avons bien reçu les documents que vous nous avez envoyés le 23 janvier et votre dossier progresse normalement😁
Notre équipe poursuit le suivi de votre demande. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question.
Je vous souhaite une excellente journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Délai très long et non compensation pour la perte de mes données mobiles
Bonjour @Lindana59,
Ravie de vous accompagner et de vous apporter mon aide.
Je vous rassure, nous allons vérifier tout cela ensemble: merci de me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale et votre numéro de mobile s'il vous plaît.
Je vous invite à cliquer sur ce lien:
Merci, j'attends votre retour.
Bonne journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Délai très long et non compensation pour la perte de mes données mobiles
Bonjour @Lindana59,
N'hésitez pas à nous transmettre vos coordonnées dès que vous etes disponible afin que l'on vous apporter notre aide.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée. Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour @Lindana59,
Je vous contacte aujourd'hui pour vous informer de l'avancement de votre commande.
Nous avons bien reçu les documents que vous nous avez envoyés le 23 janvier et votre dossier progresse normalement😁
Notre équipe poursuit le suivi de votre demande. N'hésitez pas à nous contacter pour toute question.
Je vous souhaite une excellente journée.
Eugénie
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Problème livraison box
Bonjour @Lindana59
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier et suis ravie de constater que votre commande a été livrée.
Je reste disponible si vous avez une autre demande et vous souhaite une agréable journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
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