- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Délais de portabilité non respectés
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDélais de portabilité non respectés
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Délais de portabilité non respectés
Respecter les délais annoncés! Contrat souscrit le 9 novembre Pour une portabilité le 20 novembre2020 .Puis m’a été reporté au 24 novembre puis au 27 novembre… Par contre envoi de la facture le 25 novembre alors que la puce n’est même pas activer ! Pourquoi les remises sont appliquées que deux mois après ! En attendant je dois payer mon abonnement plein Tarif, scandaleux !Je commence à regretter ma souscription chez Orange !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Délais de portabilité non respectés
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Délais de portabilité non respectés
Bonjour @Caro154,
Afin de vous apporter mon aide concernant la portabilité de votre numéro, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon