Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Délais de réparation chez SPB Orange bien trop longs !!!!! Information désastreuse!!

celisido
contributeur
737  

Délais de réparation chez SPB Orange bien trop longs !!!!! Information désastreuse!!

Bonjour,

Mon portable est tombé dans l'eau début mars, je l'ai donc transmis à SPB le 7 mars après avoir créé un dossier en bonne et due forme.

Comme je n'avais pas de nouvelles, j'ai appelé au service plusieurs fois. On m'a d'abord dit que mon portable n'avait pas été réceptionné. Puis que si (le 10 mars), il était bien arrivé mais avait été transféré au mauvais service. Puis qu'il était perdu. Enfin qu'il avait été retrouvé (hourra!) et transféré au bon centre de réparationl le 9 avril.

Nous sommes le 28 avril, et bien que les 10 jours ouvrés (depuis le 9 avril, pas depuis la première réception le 10 mars!!) soient largement dépassé, le prestataire ne donnant pas de nouvelles à SPB malgré mes appels réguliers, SPV ne se voit absolument pas dans l'obligation de me fournir un nouveau portable ni d'effectuer un remboursement. On m'a d'abord dit qu'on "ferait le nécessaire", qu'on recontactait le prestataire, puis qu'on faisait remonter mon dossier vers un responsable (sans nom et à qui je ne peux naturellement pas parler directement), puis qu'incessamment sous, sous deux jours, je recevrais mon portable, puis qu'on me recontactait sous deux jours "c'est promis", puis plus rien... aujourd'hui on me demande juste d'attendre que le prestataire veuille bien donner des nouvelles de mon portable.

 

Un service plus que décevant, une politique d'information désastreuse!!!!

 

1 RÉPONSE 1
Calvino
super fan
super fan
727  

Re : Délais de réparation chez SPB Orange bien trop longs !!!!! Information désastreuse!!

Bonjour, 

je comprends ton énervement . En général , les assurances...ne prennent pas en charge  les mobiles tombés dans les liquides ....

 

@@

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752987 membres inscrits 🧡

2593 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne