Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange offres mobile Orange et options

Dépassement de mon forfait .

contributeur occasionnel
1 194  

Dépassement de mon forfait .

Bonjour
Je viens de découvrir que je venais de dépasser mon offre de 5Go aujourd hui donc la j'ai dépassé de 1,49Go : oui c'est énorme donc est ce que je vais payer en hors forfaits ou pas sachant que sur l'app orange et moi c'est ecrit que je n'est pas de hors forfait ? Ou alors c'est enlever sur mon prochain mois ?

Cordialement
7 RÉPONSES 7
contributeur occasionnel
1 191  

Re : Dépassement de mon forfait .

C'est encore moi : j'en profite pour ajouté que sur l'app orange et moi ba au debut je n'avais pas vu que j'avais dépasser car ça ne d'actualise pas de suite .
ensuite que je tape #123# ba c'est très mal organiser puisque je n'est pas de décompte pour la 4G il me dit que j'ai un forfait 4G et c'est tout pas de decompte rien c'est vide ???
ancien webconseiller
1 148  

Re : Dépassement de mon forfait .

Bonjour sweet,

Je vous propose d'accéder à votre dossier, pour ce faire, merci de m'indiquer en message privé vos nom, prénom, n° mobile, n° client et date de naissance.

Bonne journée,

Manon_S

signature.jpg

ancien webconseiller
984  

Re : Dépassement de forfait

Bonjour sweet,


Après consultation de votre dossier, je vous rassure vous n'aurez pas de hors-forfait.


Dès que vous avez atteint les 5Go votre débit est simplement réduit.


Concernant le SMS d'alerte consommation, j'ai fait remonté votre dossier auprès du service dédié pour analyse.


Je reviens vers vous dès que possible.


Bonne journée,

Manon_S


signature.jpg

contributeur occasionnel
969  

Re : Dépassement de mon forfait .

Ah super merci .
J'attends votre retour alors
Webconseiller
877  

Re : Dépassement de mon forfait .

Bonjour sweet,


Suite à votre demande, je vous invite à me transmettre un autre numéro en message privé sur lequel, on pourrait vous joindre.


Merci de votre retour.


Bonne fin de journée.

InesB

signature.jpg


Webconseiller
761  

Re : Dépassement de mon forfait .

Bonjour sweet,


En l'absence d'une réponse de votre part, j'espère que votre demande a été solutionné.


 Restant à votre écoute et vous souhaitant  une bonne journée.


InesB

signature.jpg


Highlighted
contributeur occasionnel
712  

Re : Dépassement de mon forfait .

Bonjour .
Je tient a m'excuser je n'ai même pas pris la peine de vous répondre car j'ai complètement oublier .
Mon problème c'est bien résolu .
J'ai reçu ma facture au prix habituel .
Pour le message de dépassement je ne peu encore rien vous dire car je n'ai pas dépassé .

Je vous remercie d'avance

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

N'hésitez pas à jeter un œil à cette nouvelle FAQ spéciale Covid-19  sur vos questions courantes. Cette dernière sera alimentée au fil du temps.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

261 membres connectés
et 9788 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre