- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re : Dépassement forfait
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDépassement forfait
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Dépassement forfait
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Dépassement forfait
Salut / Bonjour ! @Guyfav21
Tu as consulté ton compte mobile pour voir à quoi
correspond ce hors forfait, appels etc...
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Dépassement forfait
Bonjour @Guyfav21,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Dépassement forfait
Moi j'ai reçu un sms d'orange me signifiant la consommation totale de mon forfait hier. Intrigué je suis allé voir ma consommation et je me suis rendu compte que mes 3 contacts préférés avaient été supprimés! depuis quand je n'en sais rien mais ces numéros étaient signalés depuis plusieurs années.
Persuadé que cette info est vérifiable j'ai contacté l'assistance par chat mais l'échange a été bref face à l'incompréhension de mon interlocutrice et le fait qu'elle me soupçonne limite de malhonnêteté... j'ai gardé la trace de ces échanges si besoin. J'ai bien sûr remis mes numéros préférés dans mon espace client, mais je voudrais récupérer mes consommations injustement facturées.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Dépassement forfait
Bonjour,
Je suis désolée pour le problème que vous rencontrez.
Veuillez me donner en message privé votre nom, prénom ainsi que votre numéro de mobile.
Navi