Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Dépassement forfait

Guyfav21
contributeur
1 073  

Dépassement forfait

J ai modifié mon forfait la semaine dernière et je viens de m apercevoir qu en 3 jours de temps je suis à plus de 100 euros de hors forfait!!!
4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 046  

Re: Dépassement forfait

Salut / Bonjour ! @Guyfav21

 

Tu as consulté ton compte mobile pour voir à quoi

correspond ce hors forfait, appels etc...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 005  

Re : Dépassement forfait


Bonjour @Guyfav21,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

-Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature.jpg

selkisse
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 001  

Re: Re : Dépassement forfait

Moi j'ai reçu un sms d'orange me signifiant la consommation totale de mon forfait hier. Intrigué je suis allé voir ma consommation et je me suis rendu compte que mes 3 contacts préférés avaient été supprimés! depuis quand je n'en sais rien mais ces numéros étaient signalés depuis plusieurs années.

Persuadé que cette info est vérifiable j'ai contacté l'assistance par chat mais l'échange a été bref face à l'incompréhension de mon interlocutrice et le fait qu'elle me soupçonne limite de malhonnêteté... j'ai gardé la trace de ces échanges si besoin. J'ai bien sûr remis mes numéros préférés dans mon espace client, mais je voudrais récupérer mes consommations injustement facturées.

Navi
ancien webconseiller
ancien webconseiller
937  

Re: Re : Dépassement forfait

Bonjour, 


Je suis désolée pour le problème que vous rencontrez.

Veuillez me donner en message privé votre nom, prénom ainsi que votre numéro de mobile.


Navi

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752959 membres inscrits 🧡

4259 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne