Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Désactivation par Orange de la 4G sur mon iphone X’s Max

jylwar
contributeur
2 453  

Désactivation par Orange de la 4G sur mon iphone X’s Max

Je viens d’avoir un message d’Orange comme quoi la 4D allait être désactivé sur mon iphone XS MAX que j’ai acheté hier. Je n’ai du coup plus la possibilité d’avoir l’option ‘Appel wifi’ actif.
Quelqu’un a t’il rencontré le même problème et sais comment y remédier? a part appeler orange demain?
Merci par avance
3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 433  

Re: Désactivation par Orange de la 4G sur mon iphone X’s Max

Salut @jylwar

 

Voir ce fil .

 

https://communaute.orange.fr/t5/l-iPhone-et-ses-applications/Appels-wifi-sur-XS-max/m-p/1656474#M230...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Hervé45450
contributeur
2 390  

Re: Désactivation par Orange de la 4G sur mon iphone X’s Max

Salut @jylwar

 

J'ai le même problème que toi, samedi matin j'ai eu un message d'Orange indiquant la désactivation des appels wifi. J'ai vu la chose suivante sur le site iGénération :

 

"Vous avez été un certain nombre à nous le faire remarquer : les Appels Wi-Fi ne fonctionnent pas pour le moment avec les iPhone XS et XS Max sur le réseau Orange. Le terminal d’Apple serait également incapable de passer des coups de fil en 4G pour le moment.

Inutile de se lancer dans les grandes manoeuvres, le problème ne vient pas de votre appareil. Il y a fort à parier qu’Orange règlera le problème très prochainement à l’aide d’une mise à jour opérateur. N’hésitez pas à nous dire dans les réactions si ce problème touche les autres opérateurs."

 

Bien à toi,

JeremyP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 317  

Re : Désactivation par Orange de la 4G sur mon iphone X’s Max

Bonjour @jylwar 


Un correctif a été appliqué, merci de faire un arrêt/marche du mobile puis de tester à nouveau l'activatin de vos services.


Je vous souhaite une excellente journée.


Jeremy_P


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755271 membres inscrits 🧡

3512 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne