- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re : Désimlockage
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDésimlockage
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j'ai demandé le 22 septembre dernier un désimlockage de mon mobycarte, réponse du service (24 h à 15 jours ) d'attente, ca fait plus de 3 semaines que j'attends, je trouve cela HONTEUX.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Si cela demande 15 jours c'est généralement que le mobile ressort pas directement dans les bases commerciales chez orange.
Ton mobile n'est pas passé en SAV, ou chez l'assurance ?
Dernière chose, la majorité de smobiles vendus maintenant ne sont plus simlocké, as-tu vérifié pour le tien ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello @Sophie26200
Tu as déjà insérer une sim d'un autre opérateur dans le mobile,
peut-être il est déjà débloqué !
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Sophie26200
Je prends en charge votre demande.
Avez-vous bien vérifié dans les SPAMS de votre boite email?
Peut-être le mail s'y trouve-t-il?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Que tu changes d'opérateur c'est ton choix et honnêtement, pour un client, je pense que pour Orange cela ne pèse pas bien lourd, il y a plus de nouveaux clients que de clients qui partent, surtout avec SFR. Orange ne fait pas de rétention de ton code de désimlockage.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Désimlockage
Hello @Sophie26200
Fait une relance , ou attendre la présence des web conseillers à partir de demain .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Désimlockage
J'ai fait 2 réclamations et je recois toujours le même mail, (Délimlockage entre 24 h et 15 jours) et ca fait plus de 3 semaines que j'attends. ras le bol;
[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Si cela demande 15 jours c'est généralement que le mobile ressort pas directement dans les bases commerciales chez orange.
Ton mobile n'est pas passé en SAV, ou chez l'assurance ?
Dernière chose, la majorité de smobiles vendus maintenant ne sont plus simlocké, as-tu vérifié pour le tien ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Désimlockage
Mon portable est un Mobycarte acheté il y a 3 ans sur Internet chez orange, il n'est jamais passé en sav ou chez l'assurance. Je pense qu' Orange se fiche de mon désimlockage car j'ai choisi un nouveau abonnement à 1e par mois/ 1 an chez SFR. Je trouve Lamentable de faire attendre les gens!!!!! bientôt 1 mois.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Hello @Sophie26200
Tu as déjà insérer une sim d'un autre opérateur dans le mobile,
peut-être il est déjà débloqué !
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Désimlockage
Oui, je viens de mettre la carte sim sfr, on me demande le mot de passe, je ne l'ai pas, puisque pas reçu depuis 3 semaines!!!!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @Sophie26200
Je prends en charge votre demande.
Avez-vous bien vérifié dans les SPAMS de votre boite email?
Peut-être le mail s'y trouve-t-il?
G-rom
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Que tu changes d'opérateur c'est ton choix et honnêtement, pour un client, je pense que pour Orange cela ne pèse pas bien lourd, il y a plus de nouveaux clients que de clients qui partent, surtout avec SFR. Orange ne fait pas de rétention de ton code de désimlockage.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Désimlockage
Bonjour, je surveille tous les jours ma boite mails mais hélas, rien arrive. merci pour votre réponse.