Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Désimlockage

JOJO3437
contributeur
465  

Désimlockage

Bonjour, 

 

J'ai effectué une demande de désimlockage au service client Orange, j'ai bien reçu mon code de dévérouillage, mais je n'accède jamais au démarrage du téléphone à la saisie du code de déverouillage, pouvez vous m'aider ?
mon portable est un samsung s2 gti9100.
Merci d'avance

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
436  

Re: Désimlockage

Salut @JOJO3437

 

Pour la saisie du code tu insères une sim d'un autre opérateur

qui est activée ?

 

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/desimlocker-votr...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753071 membres inscrits 🧡

2540 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne