- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Désimlockage
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDésimlockage
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-08-2018
14h27
465  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Désimlockage
Bonjour,
J'ai effectué une demande de désimlockage au service client Orange, j'ai bien reçu mon code de dévérouillage, mais je n'accède jamais au démarrage du téléphone à la saisie du code de déverouillage, pouvez vous m'aider ?
mon portable est un samsung s2 gti9100.
Merci d'avance
1 RÉPONSE 1
Posté le
26-08-2018
16h38
436  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Désimlockage
Salut @JOJO3437
Pour la saisie du code tu insères une sim d'un autre opérateur
qui est activée ?
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.