- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re : DEMANDE DE REPONSE URGENT
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDEMANDE DE REPONSE URGENT
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
DEMANDE DE REPONSE URGENT
A l'attention d'ORANGE,
Je vous contacte sur votre forum car l'assistance par mail ne fonctionne pas et je n'ai pas que ça a faire de passer mon temps au téléphone.
Donc, j'ai contracté il y a peu une offre open mobile, sachant que je possède déjà la livebox fibre.
C'était d'après la vendeuse au téléphone très facile balblabla... La passation entre mon désormais ancien opérateur bouygues et vous était super simple oui oui...
Aujourd'hui je ne peux plus envoyer ni sms, ni faire d'appel. A par contre je peux recevoir, très pratique.
J'ai reçu une partie des documents avec la carte SIM, il était écrit que je recevrais la suite dans un autre courrier. Encore très pratique.
Je n'ai rien reçu à ce jour. Ah si j'ai le guide des forfaits dont je m'en fou royalement et les CG de vente.
Par contre pas de contrat, donc pas de possibilité d'offre de remboursement, et le plus important pour moi: pas de possibilité de d'envoi de sms ni d'appel!!!!!!!!!!
Donc maintenant vous vous bougez et vous me rétablissez ça j'ai autre chose à **bip** (et je reste poli) vous voyez cela avec moi par mail je ne reviendrai pas sur ce forum ni par téléphone (j'ai un travail oui...).
A+.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : DEMANDE DE REPONSE URGENT
Bonsoir @Stirnpanzer à la réception de votre carte SIM l'avez-vous activée ?
Si besoin communiquez-moi en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Matthieu