Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Date de disponibilité du Google Pixel 5

Yoyoyoyoyo
contributeur
1 535  

Re: Date de disponibilité du Google Pixel 5

Voilà un mois que j'ai l'alerte, je n'ai eu aucune nouvelle alors que visiblement il y a eu du restockage donc bon...

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 508  

Re: Date de disponibilité du Google Pixel 5

@Yoyoyoyoyo 

 

Si tu y tiens à ce modèle tu le trouveras éventuellement dans

une autre enseigne .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Yoyoyoyoyo
contributeur
1 487  

Re: Date de disponibilité du Google Pixel 5

Le problème c'est que souhaiterais profiter de mon offre renouvellement de mobile :/

Zoidberg
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 277  

Re: Date de disponibilité du Google Pixel 5

Bonjour, il est de nouveau dispo chez SFR depuis le 22 / 12. Chez Orange pas de nouvelles

Shinji51
contributeur
1 066  

Re: Date de disponibilité du Google Pixel 5

Des nouvelles sur une future disponibilité du pixel 5? J'ai beau chercher sur internet j'arrive pas à trouver d'infos sur un restockages de ce téléphone...

Je sais qu'il y a de gros problème de production en chine notamment au niveau des cartes graphique et processeurs du coup la situation semble être faite pour durer encore un moment :/
De plus des rumeurs parle de l'arrivé d'un future pixel 5 (pixel 5a?) Du coup maintenant j'hésite à attendre un peu plus pour cibler éventuellement le futur model (ça dépendra aussi des spec de ce pixel)?

 

Bref avez vous des info sur de nouvelles dispo pour le pixel 5? Ou bien des info sur le future model?

Merci d'avance pour vos retour/avis ^^

Xavier_22
contributeur
786  

Re: Date de disponibilité du Google Pixel 5

Bonjour,

Je souhaite passer par Orange pour acheter ce téléphone mais il reste indisponible alors que il est vendu largement par ailleurs. Est-ce qu'il y a une date de disponibilité? Comment être alerter de sa disponibilité (le lien d'alerte n'existe plus)?

Cordialement

Peter_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
736  

Re: Date de disponibilité du Google Pixel 5

Bonjour @Xavier_22 

Effectivement à ce jour nous n'avons pas de date de disponibilité.

Nous sommes dans l'attente du constructeur afin de pouvoir réapprovisionner notre stock.

Je vous souhaite une bonne journée et reste disponible si besoin.

Peter

signature.jpg


Zoidberg
contributeur confirmé
contributeur confirmé
719  

Re: Date de disponibilité du Google Pixel 5

Bonjour comment se fait-il que la concurrence (SFR) le produit est disponible, et on le retrouve sur Google store sans problème. Il n'y a pas du " foutage de gueule" pour les clients Orange ? 

 

Zoidberg
contributeur confirmé
contributeur confirmé
662  

Re: Date de disponibilité du Google Pixel 5

Bonsoir   le pixel 5 et 4 ne sont plus au catalogue Orange !!!   Je vais reprendre un Nokia !

Koutoubou
contributeur
605  

Re: Date de disponibilité du Google Pixel 5

J'attendais aussi un restock pour me le prendre avec mon offre de renouvellement et là après des mois d'indisponibilité je vois qu'il n'est même plus sur le catalogue et orange ne sait rien... C'est pas normal !! 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

1842 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne