Recherchez dans la Communauté
À la une

La consultation des emails d'Orange reste perturbée pour certains utilisateurs.
Nous vous invitons à accéder a vos emails depuis le portail http://orange.fr ou depuis l'application "Mail Orange" sur iOS ou Android. Les équipes d'Orange poursuivent leur mobilisation pour rétablir l'ensemble des accès.

Orange renouvelle ses excuses pour la gêne occasionnée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Deblacklister un téléphone

Gaeeeelle
contributeur
2 250  

Deblacklister un téléphone

Bonjour
Comment procéder à une demande de "déblacklistage" pour mon téléphone déclaré volé puis retrouvé par la police ?
J'ai en possession le procès verbal attestant que j'ai bien récupéré le téléphone.
Merci
4 RÉPONSES 4
2 238  

Re : Deblacklister un téléphone

Bonsoir @Gaeeeelle je vous invite à faire une demande ici et voir avec orange pour voir comment s'y prendre 

 

https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne 

 

 

je vous souhaite une bonne soirée 

Cordialement, Jonathan
black-ice
Orange Star
Orange Star
2 219  

Re : Deblacklister un téléphone

bonjour @Gaeeeelle

 

si le lien de @Jonathan2210 (bonjour) venait a ne pas fonctionner essaye  :

https://espaceclientv3.orange.fr/depot-de-reclamation-en-ligne

eventuellement :

http://contact.orange.fr/

cdt,

keep calm and stay connected


coachdu25
contributeur
2 098  

Re : Deblacklister un téléphone

Bonjour, 

 

Je suis dans le même cas, j'ai perdu mon téléphone. Je l'ai déclarer volé l'an dernier. J'ai fait un PV à la police. Le lendemain, on me ramène mon téléphone ( quelqu'un de bienveillant me l'a ramené). Je suis retourné à la police pour dire que je l'ai bien retrouvé. Un nouveau PV a été fait pour dire que j'avais bien retrouvé le tel. Entre temps j'ai acheté un nouveau tel. Bref pouvez vous m'aider? je peux joindre les 2 pv, pour me justifier.

 

Merci

 

Adrien

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 072  

Re : Deblacklister un téléphone

Salut @coachdu25

 

Faut éventuellement voir la question avec le service client,

chose que tu peux faire par e-chat depuis ton espace client/

votre offre mobile, ou internet/formule .

La vignette qui te permet de prendre contact, s'ouvre

en bas à droite de la page,

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur

 

Sinon, attendre l'intervention d'un web conseiller

Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .

À la une

La consultation des emails d'Orange reste perturbée pour certains utilisateurs.
Nous vous invitons à accéder a vos emails depuis le portail http://orange.fr ou depuis l'application "Mail Orange" sur iOS ou Android. Les équipes d'Orange poursuivent leur mobilisation pour rétablir l'ensemble des accès.

Orange renouvelle ses excuses pour la gêne occasionnée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 742639 membres inscrits 🧡

3168 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne