- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Deezer family
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDeezer family
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-10-2016
23h10
1 134  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Deezer family
Bonjour,
Jai un compte deezer prenium + avec l'option d'orange, mais impossible de souscrire à l'option deezer family. Que cela soit depuis le site via la boutique ou via l'application sur smartphone...
Une solution ?
Jai un compte deezer prenium + avec l'option d'orange, mais impossible de souscrire à l'option deezer family. Que cela soit depuis le site via la boutique ou via l'application sur smartphone...
Une solution ?
4 RÉPONSES 4
Posté le
29-10-2016
6h45
Modifié le
29/10/2016
1 090  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Deezer family
Salut @Kevinbtz641
Aurais-tu changé d'offre les derniers temps ?
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
29-10-2016
19h02
1 063  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Deezer family
Non aucun changement d'offre.
Juste l'expiration de mon option gratuite de 1 an à deezer, donc j'ai pris l'option payante deezer.
Juste l'expiration de mon option gratuite de 1 an à deezer, donc j'ai pris l'option payante deezer.
Posté le
29-10-2016
19h11
1 060  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Deezer family
@Kevinbtz641 a écrit :
Non aucun changement d'offre.
Juste l'expiration de mon option gratuite de 1 an à deezer, donc j'ai pris l'option payante deezer.
Tu peux voir la question par e-Chat depuis ton PC avec un conseiller
via ton espace client/compte mobile ou internet /offre et options
La vignette qui te permet de " chatter" avec un conseiller
s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
29-10-2016
21h22
1 044  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Deezer family
Ok merci je vais voir ça