- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Deezer (open)
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDeezer (open)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai souscrit à l'offre Deezer premium pour 4 mois à 1€ mais impossible à la faire fonctionner.
Je suis bien passé par le menu client open, entré mon code à 4 chiffres, mais malgré le message de réussite, je reste toujours sur l'offre gratuite...
Je ne sais plus quoi faire...
Cela fait 2 semaines que je patiente mais toujours rien.
Avez vous des pistes pour m'aider ?
D'avance merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Tanker85
Après ouverture de cette page tu as la possibilité d'envoyer un mail au service concerné
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins que tu veux voir la question au 3900 ou par "chat" via ton espace client .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Tanker85
Après ouverture de cette page tu as la possibilité d'envoyer un mail au service concerné
Pour avoir accès au service il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins que tu veux voir la question au 3900 ou par "chat" via ton espace client .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Deezer (open)
Bonjour, peut être qu'en installant l'application plutôt que de passer par votre navigateur, ça fonctionnerait mieux. (C'est une proposition, je ne suis pas sur de moi..)