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- Delais rétractation très long
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Bonjour,
Ayant souscris une offre mobile en ligne pour l'un de mes enfants le 19/08/2021
j'ai utilisé mon droit de rétractation le lendemain 20/08/2021 , par tel , en ligne , et confirmé par chat. ( on est jamais trop prudent).
reçu le mail comme quoi c’était bien pris en compte et comme ce n'est qu'une carte SIM reçue, invité à la détruire.
Alors oui je me renseigne depuis , on me dit que oui , oui la rétractation est bien prise en compte , sauf qu'a ce jour 07/09/2021. j'ai toujours cette ligne téléphonique à mon contrat.
dans quel délais puis-je espérer ne plus voir ce contrat ? J'aime que les choses soit clarifiées et ce contrat me gène.
réelle prise en compte ou traitement a la ramasse??,
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @manuef
Vous pouvez restituer les deux livebox en même temps.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: Delais rétractation très long
Salut @manuef
Seul le service client pourra te dire ce qui en est .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
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Re : Delais rétractation très long
Bonjour @manuef,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile concerné et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
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Re: Re : Delais rétractation très long
Données envoyées en Mp le soir même.
Maintenant j'attends une réponse svp.
Je précise une nouvelle fois que ma rétractation en ligne est bien prise en compte , j'ai archivé le mail ailleurs pour preuve.
Besoin de screen? de compétence pour me rembourser et faire disparaitre ce contrat.
Je penses que vous allez moins faire les dormeurs dans peu de temps......
Je suis responsable Raccordement chez SFR sur 4 départements ( la partie technique.... hein!!)
Autre chose pour les livebox en possession . pas de demande de restitution = pas de restitution et on va y aller à la médiation , ne vous inquiétez pas.
Oui je hausse maintenant le ton car j'ai laissé l'abonnement de ma femme chez vous , alors que je pouvais de longue date prendre chez SFR avec tout mes tarifs privilège. On a laissé faire mais votre incompétence au passage fibre en Open up , m'a fait marré.
La je vois que vous êtes avec vos sous-traitants à la ramasse.
j'ai lâché l'affaire avec vous , le lendemain je m'auto-raccordais sur un PM neuf. pendant que vous êtes encore au stade de retard technique. ( Config OLT oublié - tiroir coupleur ???).....
Bref j'en arrête la. Merci au Webconseiller de faire le nécessaire que je lui demande.
ps: je n'ai besoin d'aucun conseil , juste des actions que vous me devez.....
-Remboursement de carte SIM
-Arrêt du contrat tel enfant sur le compte.
-et pour les livebox 4 et 5 ( qui ne servira jamais) , les bons de restitutions.
J'acte ici même que pas un centime ne vous sera donné si vous ne faites pas le nécessaire ( surtout niveau restitution matériel).
Balle dans votre camp.
Une pensée aussi pour vos pauvres clients pas du métier. Oui on trouvera toujours des incompétents chez différents opérateurs mais la vous commencez à en prendre la première place, ou c'est déjà fait.
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Re: Re : Delais rétractation très long
Bonjour @manuef,
Je me présente Mathilde conseillère Orange, j'ai le plaisir de vous répondre.
Rassurez-vous une de mes collègues a fait le nécessaire sur votre dossier concernant votre rétractation mobile et déménagement, vous avez d'ailleurs échangé avec elle par Tchat, elle vous a également apporté des précisions sur votre facture le 04/09.
Avez-vous reçu les bons de restitutions ?
Dans l'attente de votre réponse, excellente journée à vous.
Mathilde
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Re: Re : Delais rétractation très long
Bonsoir,
Non toujours en attente des bons de restitutions.
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Re: Re : Delais rétractation très long
Bonjour,
Veuillez nous excuser du délai de réponse.
Un e-mail comprenant votre bon de restitution vous a été envoyé aujourd'hui à 8h45, pouvez-vous me confirmer la réception s'il vous plaît?
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : Delais rétractation très long
Bonsoir , oui j'ai bien reçu le bon par mail.
Cependant il ne comporte que la restitution d'une livebox dans le descriptif.
Pour rappel j'ai une Livebox 4 ( ancien abonnement adsl)
mais aussi une Livebox 5 toute neuve ( retirée en point relais ) suite au passage à la fibre qui n'a finalement pas été installée.
Je vous dois donc le retour de ces 2 box :
Je vous restitue les 2 box dans ce bon ?
ou restitution de la livebox 4 puis il y aura un autre bon pour la livebox5 ?
Je préfère que tout soit clair, merci.
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Bonjour @manuef
Vous pouvez restituer les deux livebox en même temps.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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