- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Demande d'assistance - Suivi SAV Samsung S7
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemande d'assistance - Suivi SAV Samsung S7
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Demande d'assistance - Suivi SAV Samsung S7
Bonjour la communauté,
J'ai acheté un Galaxy S7 en novembre 2017 chez Orange. Ayant eu quelques dysfonctionnements (surchauffe de la batterie et déconnexion récurrente de la carte SIM), j'ai envoyé mon téléphone (certifié sous garantie) au service après vente d'Orange (SBE) le 29/08/18.
La SBE est revenue vers moi m'informant que mon téléphone ne peut prétendre à la garantie constructeur du fait de deux micro chocs sur la coque. Je dois désormais payer 40€ uniquement pour retrouver mon téléphone dans le même état qu'envoyé ou payer sa réparation (370€). A quoi bon faire les démarches pour bénéficier de la garantie si au bout du compte il faut payer le prix d'un téléphone neuf !
J'ai contacté la société SBE et la société Samsung qui se renvoient la balle. La DDPP a adressé un courrier à Orange leur demandant de me faire une proposition pour arranger la situation mais je n'ai pas de retour, et je n'arrive pas à les joindre par téléphone (n'ayant pas d'abonnement Orange, je ne peux joindre la société que par le Chat, ce qui rend la communication difficile).
Cela fait maintenant 3 mois que cette histoire traine et je commence à être agacée... Je suis très contente de mon téléphone et ne veux en aucun cas en changer son aspect esthétique. Je ne comprends pas pourquoi l'aspect technique ne peut pas être pris en charge par la garantie. Je n'ai jamais demandé de changer la coque de mon téléphone et de le remettre à neuf.
Je vous remercie de bien vouloir m'éclairer sur comment faire avancer la situation,
Merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande d'assistance - Suivi SAV Samsung S7
Salut @ELCO1
Post une fois dans ce forum pour avoir leur avis .
https://eu.community.samsung.com/t5/French/ct-p/fr
En ce qui concerne orange, attendre la présence
des conseillers dès demain .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.