Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Demande de chèque de dépôt de différente sommes.

Mykeul974
contributeur
510  

Demande de chèque de dépôt de différente sommes.

Bonjour,

 

je me permet d’ouvrir ce sujet, car je ne comprends strictement rien à ce qu’Orange me demande. En effet j’ai ouvert une ligne il y a 3 mois avec un mobile via internet, et tout c’est bien passer. 

Mon employeur quittant SFR et donc supprime les offres interne, me demande de souscrire une offre en perso, qu’il me rembourse à hauteur de 70%, Je vais donc sur le site Orange, et je souscrit à une offre 110Go + P40. Je transmet donc les documents (RIB, SEPA, justificatif de domicile, copie recto verso de ma carte d’identité) via le formulaire. 

J’ai eu un retour d’orange m’informant qu’il manque des pièces justificatives, pourtant bien envoyées, mais avec en plus une demande d’un chèque de dépôt de garantie de 265€ à l’ordre d’Orange... J’ai donc contacter mon service client pour me renseigner, et le conseiller m’a simplement demander si j’avais renvoyer le SEPA j’ai dis que non car il était envoyer en pièce jointe au retour de mon premier envoi de pièces. Il me dis c’est normal, renvoyer le SEPA et ça devrais être OK. 

Rassurer, je renvoi le SEPA avec encore les autres pièces justificatives et là je reçois un retour d’orange me disant :  « Merci de nous envoyer un chèque de dépôt de garantie de 400 euros à l'ordre d'Orange en notant votre numéro de commande au dos du chèque (il sera encaissé lors de la validation par Orange de votre commande); vous avez souscrit un précédent contrat qu'Orange a résilié (impayé)...

 

Je ne comprends pas, je n’ai aucun problème avec mon forfait actuel, mes factures sont bien payées et ma ligne fonctionne...

 

Ma question est : a quoi joue ORANGE?!

 

Merci de vos avis.

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
491  

Re: Demande de chèque de dépôt de différente sommes.

Salut @Mykeul974 

 

En ce qui concerne le dépôt de garantie, voir l'article 9 des conditions .

https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-orange-mobile_cg_929.pdf

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2239 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne