Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Demande de rétraction offre mobile du 23/10/2018

ld55
contributeur occasionnel
620  

Demande de rétraction offre mobile du 23/10/2018

Bonjour,

je voudrais me retracter /annuler la souscription d'offre mobile N° X018963826 du 23/10/2018 en raisons de:

 

1) Plusieurs envoies par courriels et voie postale des pièces justificatives à la demande d'ORANGE sans résultats. A savoir que le 24 octobre la confirmation des pièces recus a eu lieu au 3900.

 

2) Réponses divergentes au 3900, demande de deux ou un justificatifs non reçus 10 jours aprés.

 

3) Le 9 novembre , justificatif de domicile EDF non accépté par Orange, alors qui est valide et dans les normes et téléchargé sur le site web d'EDF en tant que justificatif /attestation de domicile.  On me  demande un justificatif de domicile accepté par l'Orange et c'est bien le cas. Il m'est impossible de deviner ce qui voudront encore et encore. C'est jamais leur faute.

 

4)A savoir que lors de la souscription de l'offre mobile le compte personnel Livebox est à mon nom , mais le formulaire d'inscription del'offre mobile se retrouvait au nom de ma conjoite qui ne figure nul par dans mon contrat , sans pouvoir le changer par Orange qui trouve ceci normale.Ils ont demandé tous les justificatifs à son nom en plus des miens à leur posséssion. l'Orange n'avait meme pas bésoin de pièces justificatives pour cette offre. Pas drole de contrat. Votre conjointe se retrouve avec un offre mobile sans le vouloir et si elle ne signe pas je ne peux pas souscrire l'offre. 

 

Ils vont ou tous ses documents importants et pérsonnels, qui les récéptionne? Pourquoi on vous demande tous ses documents à pliusieurs reprises en avance si la commande n'avance pas? Je vois sur les forums que ce n'est pas un cas isolé ,alors qu'est ce qui font les résposables pour y remedier et que ca change? 

 

5)Le seul contact c'était au 3900 et depuis le 10 octobre aucun moyen de contact , on vous mets en attente "moins de 3 minutes" et 15 min aprés rien. Avec tous les moyens existants dans nos jours/téléphon, mail, voie postale, CHAT l'ORANGE est trés dificile à joindre, et si par chance vous reussisez à les joindre vous aurez toujours des réponses differentes.

6)Mon compte personnel Livebox est en mise à jour depuis 2 mois,l'ereur techique est partout , impossible des consulter mes factures, c'est normale aussi,, Merci ORANGE.

,  

Aujourd'hui, samedi le 10 novembre je suis encore  dans le delai de retraction de 21 jour et le seul moyen d'effectuer ma demande de rétraction de l'offre mobile N° X018963826 est par le biais de ce forum.Trop tard pour l'envoie postale.

En attente d'une confirmation de ma demande par un web conseiller,je vous remercie d'avance. 

Bonne journée et bon courrage a tout le monde. 

2 RÉPONSES 2
JenniKa
ancien webconseiller
ancien webconseiller
540  

Re : Demande de rétraction offre mobile du 23/10/2018

Bonjour @Id55,


J'ai transféré votre demande de rétractation à notre service dédié.

Je vous invite à patienter.


Bonne journée.


JenniKa

signature.jpg

ld55
contributeur occasionnel
521  

Re: Demande de rétraction offre mobile du 23/10/2018

Bonjour JenniKa,
Et merci d'avoir transféré ma demande.
Bonne journée également.
@ld55

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754621 membres inscrits 🧡

3049 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne