- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Demande de remboursement d'un nouveau client mobil...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemande de remboursement d'un nouveau client mobile orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-10-2018
19h14
Modifié le
08/10/2018
226  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Demande de remboursement d'un nouveau client mobile orange
bonjour je doit faire une demande de remboursement d'un nouveau client mobile orange
s'il vous plait m'envoyer la copie du contrat mobile orange
faisant mention d'une offre éligible au remboursement
du mobile de madame T****** ir***** 12 la h******* 35**** t******
sous le numéro : 06 ** ** ** ** acheter le 26/07/2018
merci de me le renvoyer par mail à l'adresse : g*****.*******@wanadoo.fr
le 6/10/2018
[Edit : pour votre sécurité, merci @jo135 de ne pas publier de données personnelles en public. L'équipe modération]