- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re : Demande de remboursement de 50€ sur l'achat d...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemande de remboursement de 50€ sur l'achat de mon mobile toujours en attente
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Demande de remboursement de 50€ sur l'achat de mon mobile toujours en attente
Bonjour,
Lors de l'achat de mon téléphone mobile en juillet 2016, j'ai bénéficié d'une offre de remboursement de 50€ à déduire d'une de mes prochaines factures. J'ai effectué une demande de remboursement qui a été enregistrée par vos services le 1er août 2016.
Depuis, plus aucune nouvelle ni évolution ; ma demande est toujours en cours de traitement. J'avais déjà bénéficié du même type d'offre par le passé, et j'obtenais toujours mon remboursement à ma 2ème ou 3ème facture. Or, plus de 5 mois après ma première facture, je n'ai toujours pas été remboursé.
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur ma demande et faire avancer les choses ?
Merci.
- Pièce jointe : copie de la demande de remboursement en attente.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demande de remboursement de 50€ sur l'achat de mon mobile toujours en attente
Hello @yayap56
Tu peux voir ou se trouve le problème
par e-Chat avec un conseiller
depuis ton PC via ton espace client/compte mobile
ou internet/offre et options .
La petite vignette qui te permet de " chatter"
s'ouvre en bas à droite de la page, Elle ressemble à ceci .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur .
À moins qu'un web conseiller sera de passage
et prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demande de remboursement de 50€ sur l'achat de mon mobile toujours en attente
Salut @johann,
J'ai envoyé un mail de réclamation le 7 décembre ; toujours pas de réponse... J'imagine que je vais être obligé de les contacter par téléphone.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demande de remboursement de 50€ sur l'achat de mon mobile toujours en attente
Hello @yayap56
Tu as déjà pris contact par eChat avec un conseiller !
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.