- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Re : Demande personnelle
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDemande personnelle
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Demande personnelle
Bonjour,
bien d'accord sur les délais de payement des factures.....mais quand nos lignes téléphoniques, celle fixe et celle de la livebox, sont en panne, que nous ne pouvons pas utiliser un portable car il n'y a pas de réseau chez nous, QUE DOIT-ON FAIRE ???? il ne nous reste plus que les signaux de fumée comme faisaient les indiens d'Amérique......... et là quel délai a ORANGE pour dépanner ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande personnelle
Salut @Penet
Le jour ou problème y aurait au domicile, voir si tu peux prendre contact
avec le service client depuis ton voisinage, ou boulot etc ..
Ou faire parvenir un courrier à cette adresse .
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
Quand la voiture tombe en panne au milieu de la cambrousse,
faut aussi se débrouiller .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Demande personnelle
Bonjour @Penet,
Si vous rencontrez toujours des difficultés, pouvez-vous me les préciser et me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Demande personnelle
J'ai essayé de me diriger à 1 km. chez un voisin pour demander de l'aide, mais lui aussi était dans le même problème.......
D'accord pour la voiture en panne dans la cambrousse, mais dans le cas présent ON PAYE 2 FACTURES TOUS LES MOIS et possiblement dans les délais imposés !!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Demande personnelle
Bonjour Brandon,
les problèmes que je rencontre je les ai écrits en détail dans mon message, j'ai 78 ans, je suis à la retraite depuis 2008 et, assez régulièrement, lors de pluies orageuses, mes 2 téléphones, fixe et de la box, deviennent inutilisables.......
Quant au portable, je n'en ai aucun, vu que nous n'avons pas de réseau........
J'espère que vous comprendrez qu'à notre âge, rester sans aucune possibilité d'appeler quelqu'un en cas d'URGENCE, devient un problème primordial.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Demande personnelle
Bonjour @Penet
Comme demandé par @BrandonO, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !