Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Demande personnelle

Penet
contributeur confirmé
contributeur confirmé
377  

Demande personnelle

Bonjour,

 

bien d'accord sur les délais de payement des factures.....mais quand nos lignes téléphoniques, celle fixe et celle de la livebox, sont en panne, que nous ne pouvons pas utiliser un portable car il n'y a pas de réseau chez nous, QUE DOIT-ON FAIRE ???? il ne nous reste plus que les signaux de fumée comme faisaient les indiens d'Amérique.........   et là quel délai a ORANGE pour dépanner ??? 

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
344  

Re: Demande personnelle

Salut @Penet 

 

Le jour ou  problème y aurait au domicile, voir si tu peux prendre contact

avec le service client depuis ton voisinage, ou boulot etc ..

Ou faire parvenir un courrier à cette adresse .

Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

Quand la voiture tombe en panne au milieu de la cambrousse,

faut aussi se débrouiller .

 

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
305  

Re : Demande personnelle

Bonjour @Penet,


Si vous rencontrez toujours des difficultés, pouvez-vous me les préciser et me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Penet
contributeur confirmé
contributeur confirmé
272  

Re: Demande personnelle

J'ai essayé de me diriger à 1 km. chez un voisin pour demander de l'aide, mais lui aussi était dans le même problème.......  

 

D'accord pour la voiture en panne dans la cambrousse, mais dans le cas présent ON PAYE 2 FACTURES TOUS LES MOIS  et possiblement dans les délais imposés !!!!!! 

Penet
contributeur confirmé
contributeur confirmé
269  

Re: Re : Demande personnelle

Bonjour Brandon,

les problèmes que je rencontre je les ai écrits en détail dans mon message, j'ai 78 ans, je suis à la retraite depuis 2008 et, assez régulièrement, lors de pluies orageuses, mes 2 téléphones, fixe et de la box, deviennent inutilisables.......

Quant au portable, je n'en ai aucun, vu que nous n'avons pas de réseau........ 

 

J'espère que vous comprendrez qu'à notre âge, rester sans aucune possibilité d'appeler quelqu'un en cas d'URGENCE, devient un problème primordial. 

Cordialement

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
238  

Re: Re : Demande personnelle

Bonjour @Penet 


Comme demandé par @BrandonO, afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754546 membres inscrits 🧡

1951 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne