Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Depart à l'étranger

Marianne333
contributeur
348  

Depart à l'étranger

Bonjour,

J'aimerais résilier mon abonnement car je dois partir à l'étranger. J'ai envoyé comme pièce justificative un certificat d'inscription au registre des français établis hors de France conformément à la liste indiquée sur votre site:

 

Pour justifier votre demande, joignez l'un des documents suivants ou toute autre pièce permettant d'appréhender votre situation :
(...)
Votre inscription au Consulat de France du pays

 

or, voilà la réponse que j'ai reçue:

 

Nous avons le regret de vous informer qu'ils ne correspondent pas aux pièces nécessaires dans votre cas. Nous vous invitons à consulter quelques exemples de documents susceptibles de vous permettre une exonération des frais via votre espace client > résiliation > résilier sous conditions particulières.

 

Pourriez-vous me dire ce qui justifie cette réponse? Merci.

 

 

 

 

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
341  

Re : Depart à l'étranger

Salut @Marianne333

 

Voir ce fil : https://communaute.orange.fr/t5/offres-mobile-Orange-et-options/Resiliation-sans-frais-depart-a-l-et...

Je suppose que les conditions sont encore les mêmes en 2016.

 

Au cas que tu ne déménages pas définitivement ,

tu as la possibilité de suspendre la ligne pour 6 mois au maximum .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Marianne333
contributeur
325  

Re : Depart à l'étranger

Merci Johann! 

J'ai fourni un Certificat d'inscription au registre des français établis hors de France... et cela fait normalement partie des pièces justificatives qu'ils acceptent... mais malgré tout ils refusent une résiliation sans frais.... je ne comprends pas! 

johann
#TopMembre
#TopMembre
319  

Re : Depart à l'étranger

Hello @Marianne333

 

Faut espérer l'intervention d'un web conseiller .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752986 membres inscrits 🧡

3959 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne