Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Depuis iOS 8.1.1 je n ai plus de compte premium+ sur mon tel 5c ?

Krisbike
contributeur
749  

Depuis iOS 8.1.1 je n ai plus de compte premium+ sur mon tel 5c ?

Bonjour, mon compte est bien actif car j'ai Deezer sur ma tablette et tv ? J'ai toutes mes playlist mais toutes non synchronisées sur mon 5C et Deezer me demande de payer alors que j'ai le forfait validé, ? Je n'ai plus le lien orange premium sur l'application iPhone , merci
4 RÉPONSES 4
strophe
Orange Star
Orange Star
743  

Re : Depuis iOS 8.1.1 je n ai plus de compte premium+ sur mon tel 5c ?

bjr,
ré-activer le depuis http://deezer.orange.fr
Krisbike
contributeur
689  

Re : Depuis iOS 8.1.1 je n ai plus de compte premium+ sur mon tel 5c ?

Merci pour votre lien mais j'ai bien suivi la réactivation et depuis le 30/11/14 j'ai tjrs deezer en gratuit et non en premium+, il me propose que de m'abonner alors que j'ai le forfait open jet 4g , tout fonctionnait avant ??
Krisbike
contributeur
687  

Re : Depuis iOS 8.1.1 je n ai plus de compte premium+ sur mon tel 5c ?

Même sur ma tv deezer ne fonctionne plus en premium et ce via orange player déçu qu'orange ne soit pas réactif ....
mbman77
helper actif
616  

Re : Depuis iOS 8.1.1 je n ai plus de compte premium+ sur mon tel 5c ?

idem

offre internet livebox play avec option deezer premium+, marchait bien sur mon ordi, ma tv, mon iphone.

Mais depuis quelques temps, il ne se passe pas une semaine sans que deezer me dise de me reconnecter sur mon iphone pour vérifier les droits, c'est qd même un peu fort! je n'ai pas changé d'offre internet, je n'ai pas changé d'offre mobile ni de téléphone

depuis 2 jours impossible d'accéder à mes albums synchronisés sur mon iphone. Je suis passé en mode gratuit  et le reste quelque soit la manip que je tente. déconnexion, reconnexion, réassociation des comptes orange/deezer depuis mon ordi. rien n'y fait. Je sais bien quentre orange et deezer ce n'est plus le grand amour, mais ce n'est pas une raison pour laisser cela en l'état, A quand le rétablissement?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754806 membres inscrits 🧡

2311 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne