Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Desimlockage Galaxy S6 ne marche pas pour un appareil...mais marche pour un autre (??)

MS75
contributeur
776  

Desimlockage Galaxy S6 ne marche pas pour un appareil...mais marche pour un autre (??)

Bonjour,

J’ai récemment voulu desimlocker deux mobiles Galaxy 6  Edge Orange pour mes enfants .

Cela a marché très bien pour l’un des deux, pour l’autre IMPOSSIBLE alors que les configurations sont semblables.

Dans les deux cas j’ai suivi la procédure :

-récupération code IMEI

-mail à orange pour avoir code de desimlockage.

-codes de desimlockage reçus par mail , (quasi immédiatement)

-insertion d’une carte SIM

Avec le téléphone Numero 1 => OK, il marche maintenant avec une SIM non-orange.

Avec le téléphone N2 => impossible de le déverrouiller.

J’ai redemandé un code => j’ai reçu le même code à nouveau.

Je remets ma SIM Orange=>il marche bien

Je décline la connection “dismiss”=>il marche bien sur le WIFI avec une carte free

Je pense donc que ce n’est donc pas un problème du mobile (si je l’avais bloqué je ne pourrais plus l’allumer?) et que c’est donc bien un problème ORANGE.

Merci de votre aide!

 MS 75

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
731  

Re: Desimlockage Galaxy S6 ne marche pas pour un appareil...mais marche pour un autre (??)

Salut @MS75

 

Quand tu insères la sim d'un autre opérateur, tu peux composé

le code PIN de celle-ci ?

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

MS75
contributeur
715  

Re: Desimlockage Galaxy S6 ne marche pas pour un appareil...mais marche pour un autre (??)

Bonjour et merci @johann oui on rentre le sim de la nouvelle carte (operateur free) et ensuite le code du mobile et ensuite le mobile demande un code puk reseau "SIM network PIN blocked . Enter SIM network PUK"

=> on essaie de rentrer le code de simlockage et on tape "unlock"=> ne marche pas

=> on tape "dismiss" => on arrive à utiliser le mobile sur le wifi.

J'arrive aussi à utiliser le mobile avec ma carte SIM Orange (je suis abonnée j'ai une carte)

Merci,

MS75

johann
#TopMembre
#TopMembre
697  

Re: Desimlockage Galaxy S6 ne marche pas pour un appareil...mais marche pour un autre (??)

Salut @MS75

 

Tu avais utilisé la même sim d'un autre opérateur

pour les 2 mobiles ? Si oui, et si tu en as la possibilité

fait un essai avec une autre , et si  le problème persiste,

vas falloir reprendre contact avec orange , de même

ne pas faire trop de tentatives, sinon le mobile se bloque

complètement .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

MS75
contributeur
675  

Re: Desimlockage Galaxy S6 ne marche pas pour un appareil...mais marche pour un autre (??)

Merci @johann oui j 'ai essayé avec deux cartes SIM d'un autre opérateur et dans les deux cas j 'ai le même blocage. J'ai remis une carte orange et le galaxy marche...je vais prendre mon courage à deux mains et appeler orange...
johann
#TopMembre
#TopMembre
670  

Re: Desimlockage Galaxy S6 ne marche pas pour un appareil...mais marche pour un autre (??)

@MS75

 

Comme tu écris, reprend contact avec le service client,

à moins qu'un conseiller de passage prendra contact

avec toi à partir de demain .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754550 membres inscrits 🧡

2125 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne