- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Deuxième numéro de téléphone
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDeuxième numéro de téléphone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Deuxième numéro de téléphone
Bonjour j’ai récemment changé de numéro de téléphone en passant par l’application Orange et moi en moins de 48 heures ils m’ont donné un nouveau numéro par SMS j’ai donc dit à mes amis de effacer l’ancien numéro de téléphone et sauvegarder le nouveau Mais comme mes amis veulent m’appeler en FaceTime sur mon nouveau numéro ça ne marche pas mais il peuvent m’appeler en FaceTime avec mon ancien numéro ,ça marche j’ai actuellement un iPhone XR acheté chez Orange avec un abonnement et je voudrais savoir comment régler le problème ? Comme j’envois un message en iMessage c’est mon ancien numéro qui apparaît sur le portable de mes proches Je voudrais savoir qu’est-ce que je dois faire pour que l’ancien numéro ne marche plus complètement ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Deuxième numéro de téléphone
Salut @Audrey1003
Fait un essai désactive facetime /désactive imessage ,réinitialise le réseau dans les réglages le phone se remettra en marche , attend 24h avant de réactiver imessage
et facetime, si le problème persiste et tu en as la possibilité insère la sim dans un
autre phone puis la remettre à nouveau dans ton phone .
Et si rien ne fonctionne, commande une nouvelle sim via ton espace client
ou en récupérer une en boutique si une se trouve proche de chez toi, mais
avant de t'y rendre il est préférable de prendre un rendez-vous de même que
le port du masque y est obligatoire .