- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Difficulté de recevoir un duplicata de facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDifficulté de recevoir un duplicata de facture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Difficulté de recevoir un duplicata de facture
J'ai acheté un Iphone le 1 décembre 2017 sur la boutique Orange (Commande 22F6015153000000 ). La facture n'était pas jointe dans le colis et ne m'a jamais été transmise par mail (uniquement le reçu de commande). Près de 2 ans après l'achat, je me suis fait volé mon Iphone. Mon assurance me réclame la facture d'achat. Malgré deux appels téléphonique au service client Orange au 3900 (service complètement incompétent) et une conversation par chat sur la boutique Orange.fr ainsi que de l'envoi d'un courrier début novembre 2019 au Mobile Orange – service consommateurs 33732 Bordeaux Cedex 9 (adresse qui m'a été communiquée sur le chat Orange par un conseiller Orange), je n'ai reçu aucune réponse d'Orange à la date du 08 décembre 2019... Lamentable et désespérant! A part transmettre une réclamation auprès de la DGCCRF, que puis-je faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Difficulté de recevoir un duplicata de facture
Bonjour @Gilles491
D' abord ,as tu fais le necèssaire pour suspendre la ligne
https://www.quechoisir.org/conseils-telephone-mobile-comment-reagir-en-cas-de-vol-n10623/
-
pour l ' assurance , c ' est plus délicat ( 2 j ) pour faire la declaration , et il te faut en plus de la facture , le numéro IMEI
https://www.quechoisir.org/dossier-de-presse-assurance-telephone-mobile-questions-reponses-n13333/
PS/ si l ' achat du téléphone était inclus dans un abonnement , c ' est évident qu ' il n y a pas de facture
@+
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Difficulté de recevoir un duplicata de facture
La DGCCRF m'a conseillé d'envoyer un courrier recommandé à la boutique Orange et ensuite consulter un médiateur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Difficulté de recevoir un duplicata de facture
Bonjour @Gilles491
Va sur ce lien ;
en bas de la page à droite , il y a une petite vignette jaune ; clic dessus et ça te permet dejà d ' échanger avec un conseiller
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/contacter-...
et pour éventuellement joindre un médiateur =>
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Difficulté de recevoir un duplicata de facture
Salut @Gilles491 @jerry-kan
Aucune possibilité pour prendre contact par " chat " via ce lien .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.