Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange offres mobile Orange et options

Difficulté de recevoir un duplicata de facture

Highlighted
contributeur
962  

Difficulté de recevoir un duplicata de facture

J'ai acheté un Iphone le 1 décembre 2017 sur la boutique Orange (Commande 22F6015153000000 ). La facture n'était pas jointe dans le colis et ne m'a jamais été transmise par mail (uniquement le reçu de commande). Près de 2 ans après l'achat, je me suis fait volé mon Iphone. Mon assurance me réclame la facture d'achat. Malgré deux appels téléphonique au service client Orange au 3900 (service complètement incompétent) et une conversation par chat sur la boutique Orange.fr ainsi que de l'envoi d'un courrier début novembre 2019 au Mobile Orange – service consommateurs 33732 Bordeaux Cedex 9 (adresse qui m'a été communiquée sur le chat Orange par un conseiller Orange), je n'ai reçu aucune réponse d'Orange à la date du 08 décembre 2019... Lamentable et désespérant! A part transmettre une réclamation auprès de la DGCCRF, que puis-je faire?

4 RÉPONSES 4
Highlighted
contributeur occasionnel
945  

Re: Difficulté de recevoir un duplicata de facture

Bonjour  @Gilles491 


D' abord ,as tu fais le necèssaire pour suspendre la ligne
https://www.quechoisir.org/conseils-telephone-mobile-comment-reagir-en-cas-de-vol-n10623/

-
pour l ' assurance , c ' est plus délicat ( 2 j ) pour faire la declaration , et il te faut en plus de la facture , le numéro IMEI
https://www.quechoisir.org/dossier-de-presse-assurance-telephone-mobile-questions-reponses-n13333/

PS/ si   l ' achat   du  téléphone  était  inclus  dans  un  abonnement  , c ' est   évident  qu '  il n y a  pas de  facture
@+
Cordialement

contributeur
855  

Re: Difficulté de recevoir un duplicata de facture

La DGCCRF m'a conseillé d'envoyer un courrier recommandé à la boutique Orange et ensuite consulter un médiateur.

Highlighted
contributeur occasionnel
833  

Re: Difficulté de recevoir un duplicata de facture

Bonjour @Gilles491 


Va sur ce lien ;
en bas de la page à droite , il y a une petite vignette jaune ; clic dessus et ça te permet dejà d ' échanger avec un conseiller
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/contacter-...


et pour éventuellement joindre un médiateur =>
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...
Bonne journée

Highlighted
#TopMembre
814  

Re: Difficulté de recevoir un duplicata de facture

Salut @Gilles491    @jerry-kan 

 

Aucune possibilité pour prendre contact par " chat " via ce lien .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/contacter-...

 

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

N'hésitez pas à jeter un œil à cette nouvelle FAQ spéciale Covid-19  sur vos questions courantes. Cette dernière sera alimentée au fil du temps.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

65 membres connectés
et 1382 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre